On adore... Baïja et ses Collections Gourmandes

On adore... Baïja et ses Collections Gourmandes

Baïja ou le savoir-faire oriental dans notre salle de bains. La marque a développé des Collections Gourmandes aux senteurs variées et subtiles de thé vert, jasmin, fleur d'oranger ou encore litchi. Des produits de bien-être respectueux de la peau pour une pause détente.

Baïja... Ce nom sonne comme une invitation au voyage à travers un univers sensoriel où les fragrances délicates et gourmandes se rencontrent. Souvenirs subtils capturés dans un pot pour révéler toutes les vertus aromacologiques des plantes dans notre salle de bain. Une gamme de Collections Gourmandes qui se décline en gommages, beurres, huiles et savons liquides aux senteurs aussi variées qu’enivrantes.

Le thé vert est ainsi associé au jasmin blanc pour une pause détente sensuelle, tandis que la rose et le litchi s’embrassent pour donner un duo fruité-fleuri. Miel caramélisé, fleur d’oranger, figue et herbe sont autant de délices dont la peau raffole.

L’Orient s’invite aussi avec la Collection Hammam, un rituel de soin ancestral pour une peau régénérée et détoxifiée. Enfin le Savon d’Alep, respectueux des épidermes sensibles, nous rappelle les plus vieilles cités où flottent les arômes d’Arabie. Tous ces produits ne contiennent ni phénoxyéthanol, ni paraben et comptent 96% d’ingrédients d’origine naturelle, faisant la fierté de cette marque française.

Car sous ses airs orientaux, Baïja est bel et bien estampillé d'un « Made in France » rassurant mais, non moins envoûtant.

Baïja, le charme d’Orient à portée de main…

(Collections Gourmandes, Baïja. Disponibles dans les Parfumeries Nocibé et sur www.nocibe.fr. A partir de 8,90 €)

JE LIS AUSSI

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a