Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 1)

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 1)

Dixième et dernière génération de la gamme, Cellu M6 Alliance® est une technologie qui promet des résultats visibles sur l'aspect cellulite, les graisses localisées et le relâchement cutané. Après Floriane, influenceuse beauté et lifestyle, ce sont Caroline, Inès, Magali et Sarah, quatre femmes aux attentes et aux profils différents, qui ont testé elles aussi pour vous ce protocole durant un mois. Cette semaine, faites connaissance avec elles et découvrez leurs impressions sur cette expérience high tech, juste après leurs 2 premières séances...


Sarah, 26 ans
Objectif final : perdre des centimètres de tour de cuisses et sa culotte de cheval.

Très sportive, Sarah s'échappe jusqu'à trois fois par semaine pour se libérer du stress urbain et bien sûr soigner sa silhouette ! Mais malgré cet entraînement régulier, elle ne parvient pas à s'affiner des cuisses et à gommer sa culotte de cheval. Parviendra-t-elle à ses fins en testant le protocole Cellu M6 Alliance® ?

Comment s'est déroulée sa première séance ? Comme lors de toute première séance d'endermologie®, le praticien LPG® a expliqué à Sarah la technologie de l'appareil, lui a posé des questions sur ses habitudes alimentaires et ses activités physiques, a fait un diagnostic de ses besoins et attentes pour pouvoir personnaliser son protocole, soient pour Sarah : trois séquences de 5, 10 et 15 minutes sur les hanches, culotte de cheval et l'intérieur des cuisses. « Un échange très pro et très accueillant » qui la met en confiance. Il ne lui reste plus qu'à enfiler son collant intégral Endermowear™ personnalisé à son nom et c'est parti !

Son bilan au bout de 2 séances : « Pas de sensations spécifiques, pas de douleurs, s'étonne-t-elle un peu. Mais comme j'ai un stade de cellulite très faible à 1/4, les résultats mettront plus de temps à être visibles », reprenant les termes de son praticien, kinésithérapeute.

Caroline, 43 ans
Son objectif final : raffermir sa peau notamment au niveau des bras et perdre 3 cm de tour de taille.

Mère de famille, Caroline a vraiment envie de faire plaisir à ses enfants en prenant plus soin d'elle. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle apprend sa sélection pour tester le protocole Cellu M6 Alliance® pendant un mois. Assez relâchée, notamment au niveau des bras, sa peau a besoin d'être stimulée, ce que va justement permettre la tête de soin brevetée LPG® qui combine rouleau et clapet motorisés à une aspiration séquentielle.

Ses premières sensations : « Une sensation agréable au niveau des hanches et du dos. La zone la plus sensible pour ma part est le ventre mais la praticienne adapte l’intensité pour ne pas avoir mal, souligne Caroline. » Car c'est aussi la performance de cette nouvelle génération Cellu M6 Alliance®. Grâce au nouveau capteur Skin Alliance Identity qui permet d’adapter la stimulation à chaque identité de peau.

Son bilan au bout de 2 séances : « Je n'ai pas vu d'effet lors de la première séance mais plus après la deuxième au niveau de la fermeté de ma peau surtout au niveau des bras. Je n'ai pas encore perdu de centimètres au niveau de la taille. A voir après mes 6 séances ! » déclare la mère de famille, rassurée par ces premiers résultats visibles dès seulement 2 séances mais encore en attente au niveau de son tour de taille.

Inès, 23 ans
Son objectif final : éliminer sa cellulite et raffermir fesses et culotte de cheval.

Entre son mémoire de fin d'études et son travail, difficile pour Inès de faire du sport et d'être toujours dans le contrôle alimentaire. La jeune femme s'est donc volontiers inscrite pour tester le protocole Cellu M6 Alliance® dans le but de venir à bout de sa culotte de cheval et de raffermir ses fesses, sa « zone de complexe ».

Sa crainte pour elle aussi ? Avoir mal ! Mais une crainte rapidement dissipée. « J'imaginais ressentir une petite douleur, nous explique-t-elle, mais non c’est très agréable finalement. Cela fait peu de bruit et ça détend. On sent plus ou moins la machine à certains endroits mais ce qui est certain, c'est que l'on sent que la machine travaille la peau en profondeur. » La recommandation qui lui est faite par le praticien en fin de séance : faire du sport et boire de l’eau.

Son bilan au bout de 2 séances : « une sensation de jambes plus légères et une meilleure circulation. Ma peau est légèrement raffermie et plus lisse. » Bref, un bilan très encourageant pour Inès après seulement 2 séances. « Hâte de passer à la suite ! s'exclame la jeune femme. »

Magali, 41 ans
Son objectif final : raffermir sa peau et perdre quelques centimètres de tour de taille.

Parce que Magali, la petite quarantaine, n'arrive plus à cacher son ventre, il est temps pour elle de trouver une solution ! Elle attend donc beaucoup du protocole Cellu M6 Alliance® qu'elle a aussi accepté de tester pour vous partager son expérience, dans sa reconquête d'un ventre plat et ferme.

Son premier contact avec sa praticienne LPG ?« Mon premier rendez-vous a duré une heure (séance incluse) et la praticienne a su dès le début me mettre à l'aise... Elle m'a prodigué également quelques conseils nutritionnels, la nécessité de boire au moins un litre et demi d'eau et aussi de continuer des activités sportives, dans mon cas m'y remettre ! »

Ses sensations ? De l'étonnement une fois encore de la part de notre testeuse puisque Magali s'attendait à avoir mal. Mais « ça n'a pas été du tout le cas car la praticienne a été à l'écoute de mes sensations, pouvant diminuer ou augmenter l'intensité de l'appareil, souligne-t-elle. Après ma première séance, j'ai eu quelques douleurs au niveau du ventre ; des douleurs qui ressemblaient plus à celles éprouvées après une séance de sport mais elles se sont estompées très rapidement. Après le second rendez vous, aucune douleur n'est apparue. »

Son bilan au bout de 2 séances : Une expérience très agréable pour Magali. « J'ai eu l'impression d'être entendue. On m'a mise en confiance et je pense que dès à présent des résultats peuvent être observés. J'ai l'impression que ma peau est plus ferme et que mon tour de taille s'est très légèrement affiné. J'éprouve aussi déjà une sensation de légèreté et ressens comme une impression d'avoir dégonflé. Assez sceptique au début, j'ai hâte maintenant d'être à la fin de mes rendez vous afin de pouvoir observer le résultat final. »

Bilan de la 1ère semaine

>> Elles ont aimé : l'échange avec le praticien en début de première séance qui sait mettre en confiance par une véritable écoute des besoins. La sensation de palper-rouler qui travaille la peau sans douleur. Et en cas de zone plus sensible, l'intensité qui est alors adaptée, comme l'a expliqué Caroline.

>> Elles ont moins aimé : quelques douleurs comme des courbatures au niveau du ventre pour Magali après la première séance. Et si pour Caroline, Inès et Magali, les premiers résultats sont déjà visibles après leurs deux premières séances, pour Sarah, cela prendra plus de temps car elle a un niveau de cellulite assez faible.

Pour en savoir plus sur Sarah et Inès, découvrez leurs blogs : sarahxobioty.fr et larevuefeminine.com

>> A lire aussi :
- Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 2)
- Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 3)
- En images : l'expérience LPG de Floriane, influenceuse beauté et lifestyle.

JE LIS AUSSI

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 2)

Vous aviez hâte de retrouver Caroline, Inès, Sarah et Magali et d'en savoir plus sur le parcours de nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ? Voici comme promis la suite du récit de leur expérience semaine après semaine et bien sûr le bilan pour chacune de leur 3ème et

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 3)

J + 3 semaines et 6 séances au total : c'est l'heure du bilan pour Caroline, Inès, Sarah et Magali, nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ! Qu'est-ce qu'elles ont pensé de cette expérience ? Leur objectif final est-il atteint ? Elles vous disent tout !

La Box Green par celles qui l'ont testée

Le 31 mai dernier était dévoilé le Palmarès 2018 des Prix de la Beauté Femme Actuelle. Des produits plébiscités par les 720 Testeuses de la Communauté Femme Actuelle qui ont eu la chance d'être sélectionnées. Envie de savoir ce qui a plu aux 200 testeuses de

La Box Sélective par celles qui l'ont testée

Le 31 mai dernier, vous découvriez le Palmarès 2018 des Prix de la Beauté Femme Actuelle. Des produits plébiscités par les 720 Testeuses de la Communauté Femme Actuelle qui ont eu la chance d'être sélectionnées. Vous voulez tout savoir sur ce qui a particul

La Box Grand Public par celles qui l'ont testée

Le 31 mai dernier lors de la Cérémonie de remise des Prix de la Beauté Femme Actuelle étaient dévoilés les gagnants de cette édition 2018 : les produits plébiscités par 720 Testeuses de la Communauté Femme Actuelle. Des Testeuses qui ont adoré se prêter au jeu et déc

CeraVe, la marque N°1 aux US débarque en France

Si la marque CeraVe est pour l'instant méconnue du grand public français, c'est la marque N°1 du marché dermo-cosmétique nord-américain. Spécialiste des peaux sèches et fragilisées, en 13 ans, la marque s'est imposée comme un incontournable pour les professionnels de

FaceSpa Pro, le nouvel indispendable 7 en 1 par Braun

Braun présente sa nouvelle brosse visage 7 en 1 pour une peau chouchoutée à chaque instant avec un seul et même appareil. Une idée qui nous a été soufflée par Caroline Receveur, ambassadrice Brain, pour fêter les mamans !