Ojon réinvente le geste de soin capillaire

Ojon n'a décidément pas fini de nous épater avec sa gamme Rare Blend ou Rare Mélange en français. Après ses formules biphasées, Ojon innove encoreet cette fois avec un nouveau geste de soin capillaire : le mascara pour cheveux anti-mêche rebelle. Avec sa brosse à la texture unique et sa formule- gel légère et non collante, ce mascara nous débarrasse instantanément des frisottis et discipline les mêches les plus rebelles. Enrichie en graines de Limanthe, la formule agit comme un soin hydratant, protecteur et brillance tout en assurant un maintien des cheveux parfait toute la journée. Geste ultra simple et ultra précis, c'est aussi un geste nomade car ce mascara se glisse dans n'importe quel et s'applique directement sur cheveux secs. Parfait pour des retouches de dernière minute à tout moment de la journée. En prévention des frisottis, pour réparer les cheveux endommagés, il y aussi Rare Blend Infusion Shampoo, le Shampoing Infusion Rare Mélange. Ses perles encapsulées d’Oleifera Rouge riches en antioxydants se libèrent sous les doigts lors du massage du cuir chevelu et nourrissent et hydratent les cheveux les plus abîmés. (Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Tél. lecteurs : 0892 70 70 70. Rare Blend Tamer hair mascara, flaconnette 13 ml, ppi : 19,50 € ; Rare Blend Infusion Shampoo, tube 240ml, ppi : 28 €)

JE LIS AUSSI

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

Forte de plusieurs années de recherche sur le vieillissement capillaire, Ducray lance son premier programme de soin anti-âge pour les cheveux et le cuir chevelu. Sa promesse ? Augmenter la densité des cheveux et leur redonner souplesse, brillance et douceur. Composée