Océâge Idéal, un nouveau soin d'exception Daniel Jouvance

Océâge Idéal, un nouveau soin d'exception Daniel Jouvance

Avec sa nouvelle ligne Océâge Idéal, Daniel Jouvance nous livre ce que l'océan a de plus précieux : une micro-algue appelée l'Or des Océans dotée d'incomparables pouvoirs anti-âge.

Si 50 ans est l'âge pour se sentir bien dans sa peau, c'est aussi l'âge où la peau perd en substance et en rebondi. Pour elle, Daniel Jouvance a inventé Océâge Idéal, un soin anti-âge d'exception à l'action 3D pour redonner de la substance à la peau, la revitaliser et la nourrir pour ainsiretrouver le rebondi idéal, signe de jeunesse. C'est les pouvoirs exceptionnels de l'Isochrysis, une micro-algue appelée l'Or des Océans qui est au coeur de cette nouvelle ligne dédiée aux quinquas. Une micro-algue associée pour la première fois au Calcium Marin et à l'Acide Hyaluronique dans un complexe exclusif dont la capacité à redensifier la peau à tous les niveaux - épiderme, derme et hypoderme - a été scientifiquement prouvée. En plus de reconstituer la substance de la peau pour lui redonner sa densité 3D, la Crème Redensifiante IP15 protège du rayonnement lumineux et prévient les tâches. Quant au Baume Reconstituant, particulièrement nourissant et reconstituant, il atténue visiblement les rides marquées. Sa texture cocon ultra-nourrissantee s'applique jusqu'au cou et au décolleté. Jour après jour et nuit après nuit, c'est une peau visiblement plus dense. Le visage se reconstruit et la peau est de nouveau " bien dans sa peau ". (Océâge Idéal, Daniel Jouvance. Disponible sur www.danieljouvance.com. Océâge Idéal Jour Crème Redensifiante, pot 40ml, prix indicatif : 48 € ; Océâge Idéal Nuit, Baume Reconstituant, pot 40ml, prix indicatif : 50 €. Eco-recharges disponibles)

JE LIS AUSSI

Les Huiles Multi-Usages : un soin complet idéal pour l'été !

L'huile multi-usages, en plus d'avoir un doux parfum, est le soin pratique par excellence ! Elle nourrit aussi bien le corps que le visage ou les cheveux. Les marques s'y mettent toutes, offrant un choix infini d'huiles toutes plus sensorielles les unes que les autre

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Head & Shoulders explore de nouveaux horizons

Avec Suprême, Head & Shoulders - la marque experte des shampooings antipelliculaires - se réinvente. Trois gammes pour offrir bien plus qu'un soin antipelliculaire. Suprême sait aussi prendre en compte les besoins spécifiques des cheveux pour plus de brillance et

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam