O\'Gloss, le gloss intuitif signé Smashbox

O\'Gloss, le gloss intuitif signé Smashbox

Après le succès remporté par O'Glow, ce gel magique qui nous fait monter le rose aux joues comme après une balade au grand air, Smashbox nous présente aujourd'hui son petit frère baptisé O'Gloss, le premier gloss intuitif.Avec sa technologie de coloration exclusive, le Goji Berry-C Complex qui crée un effet de microcirculation, ce gel une fois encore étonnamment transparent fait rosir naturellement et durablement les lèvres en l'absence de tout pigment.Et en réagissant en fonction de l'hydratation des lèvres, O'Gloss offre ainsi à chacune un résultat ultra personnalisé et qui dure toute la journée.Outre son complexe énergisant, la formule de O'Gloss renferme un cocktail d'actifs hydratants, nourrissants et revitalisants à base de plancton marin, de graines de grenade et d'huile d'avocat qui permettent de prolonger la tenue et la brillance.Avec ce gloss universel qui s'adapte à toutes les carnations, plus aucun risque de se tromper !(O-Gloss, Smashbox. Disponible en exclusivité chez Sephora. Tube 10ml, prix : 25€)

JE LIS AUSSI

Mutiny, un parfum de rebellion signé Margiela

Avec Mutiny, Margiela casse les codes de la parfumerie classique. Une nouvelle fragrance pour de nouvelles règles du jeu, invitant à la révolution interne et à l'affirmation de soi.

Good Girl, le parfum stiletto signé Carolina Herrera

Avec son nouveau parfum, Carolina Herrera fait grimper la température ! Good Girl est prête à jouer avec les paradoxes, "c'est si bon d'être mauvaise" clame-t-elle. Une séduction revendiquée jusqu'à la pointe du stiletto pour cette fragrance pleine de nuances.

Un nouvel allié bien-être signé La Maison du Tui Na

Parce qu'ils sont experts en médecine traditionnelle chinoise, Liping Wang et Anthony Bequent, les fondateurs de la Maison du Tui Na créent sans cesse de nouveaux protocoles visant à améliorer notre bien-être. Récemment, ils ont mis au point le massage crânien Yang J