Noxidoxi met notre peau sous cloche

Noxidoxi met notre peau sous cloche

Pour combattre les méfaits de la vie urbaine sur la peau, Noxidoxi a conçu le Bouclier Urbain Antioxydant, une brume de poche.

Une fois encore, Noxidoxi pense aux femmes citadines et leur propose un nouveau geste de beauté avec ce Bouclier Urbain Antioxydant. Parce qu'on le sait, la pollution, la clim, le tabac et toutes les agressions quotidiennes auxquelles une femme urbaine est confrontée, ont raison de sa peau qui est sensibilisée et s'abîme plus vite, Noxidoxi a eu la bonne idée de concevoir un soin nomade qui en clin d'oeil met la peau sous cloche et lui apporte du réconfort. A base de Kalpariane qui booste les barrières naturelles des cellules pour une action antioxydante et d'aloe vera 200 fois concentré, cette brume protège, réhydrate, apaise la peau et estompe les rougeurs en 5 secondes chrono. En plus, avec son spray hyper fin, le Bouclier Urbain Antioxydant Noxidoxi est hyper pratique : absorbé immédiatement, il n'altère pas du tout le maquillage. C'est donc le produit de poche à adopter par toutes les citadines, à avoir toujours avec soi pour un retour au confort, à la souplesse et à l'éclat partout et tout le temps. (Bouclier Urbain Antioxydant, Noxidoxi. Disponible en pharmacies et sur www.noxidoxi.com. Spray 55ml pour 600 pulvérisations. Prix indicatif : 19,90 €)

JE LIS AUSSI

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.