Normateint, un nouveau fond de teint anti-imperfections

Normateint, un nouveau fond de teint anti-imperfections

Avec l'excès de sébum, la tenue du fond de teint relève de l'exploit. En effet, fond de teint et sébum ne faisant pas bon ménage, le fond de teint a tendance à glisser sur la peau et ainsi à laisser réapparaître toutes les imperfections. Que celles qui se plaignent de leur peau en manque de netteté et de matité se réjouissent car Vichy leur propose Normateint, un fond de teint spécifiquement conçu pour elles afin de leur permettre de retrouver un teint pur, net et stable pour toute la journée. Le secret d'un teint mat longue durée, Normateint le cache dans sa texture "Sebum-proof" - technologie brevetée à base de microsphères absorbantes, d'huiles volatiles et de fibres de nylon - grâce à laquelle le teint ne vire pas et reste durablement stable mais également satiné. Fond de teint mais aussi véritable soin visage, Normateint bénéficie du Complexe Zincadone A, un actif assainissant qui affine le grain de peau,de glycérine et d'Eau Thermale de Vichy pour que la peau reste confortable et ne dessèche pas. Enfin, Normateint offre une protection contre les méfaits du soleil au quotidien avec un duo de filtres FPS 20. Déjà présent en Asie où les femmes ont en majorité une peau grasse aggravée par un climat chaud et humide, Normateint a connu un succès instantané. (Normateint, Fond de Teint Anti-Imperfections, Vichy. Disponible en pharmacies et parapharmacies. Tube 30ml, prix indicatif : 16,50€)

JE LIS AUSSI

Caudalie lance sa routine anti-imperfections

Les inconditionnelles de la marque Caudalie qui souffrent encore de problèmes de peau après l'adolescence, l'attendaient avec impatience. La voici enfin et cette gamme s'appelle Vinopure. Pour les aider à retrouver une peau belle et équilibrée, Mathilde Thomas, fonda

Tuto : comment bien appliquer un fond de teint liquide ?

Le fond de teint liquide, en un coup de pinceau, fait des petits miracles et sublime notre teint. Il est l'ennemi juré des rougeurs et autres imperfections... Le secret pour bien l'appliquer ? Quelques étapes simples que Les Testeuses vous expliquent juste ici !