Noix de coco : la douceur s'invite dans votre salle de bains

Naviguez dans l'univers


Noix de coco : la douceur s'invite dans votre salle de bains
VOIR LES PHOTOS

L'Huile de Coco est l'ingrédient cosmétique à la mode ! Dans vos soins, votre maquillage ou dans sa forme brute, la noix de coco est très sollicitée pour ses nombreuses vertus bienfaitrices. Vous hésitiez encore à sauter le pas ? N'attendez plus et découvrez les produits préférés de Femme Actuelle Les Testeuses à base de coco.

Un ingrédient multi-fonctions

Personne ne doutait des bienfaits de l'huile de coco vierge. Celle-ci s'invite maintenant dans nos soins et dans notre maquillage pour booster leurs propriétés. Son action relipidante permet de nourrir et d'apaiser la peau et les cheveux. En shampooing, combiné à d'autres actifs, elle élimine les frisottis et facilite le coiffage. Dans le maquillage, elle donne de l'éclat au teint. L'huile de coco est aussi un excellent anti-oxydant et prodigue une douceur incomparable à votre peau.

Une routine beauté 100% coco : c'est possible

Commencez dès la douche, en utilisant une huile de douche et un shampooing à la coco. Sur les cheveux, laissez poser un masque quelques minutes. Pendant ce temps, exfoliez à l'aide d'un gommage à la coco. Appliquez ensuite sur tout le corps de l'huile de coco vierge. Maquillez votre teint et terminez avec une poudre bronzante à la noix de coco Marc Jacobs qui donnera de l'éclat à votre visage. Appliquez ensuite votre highlighter habituel pour booster l'effet bonne mine. Maquillez vos yeux et le tour est joué ! La noix de coco laisse un doux parfum sur votre peau.

A lire aussi :
>>>>
Coco Bali N°1, le début d'une saga douceur par Camille Florès
>>>>
Coco & Eve, vos cheveux aussi beaux qu'à l'origine

JE LIS AUSSI

Coco Bali N°1, le début d'une saga douceur par Camille Florès

Encore une énième huile de coco ? NON ! Quand Camille se lance dans la folle aventure de développer sa propre marque c'est avec l'envie d'apporter sa pierre à l'édifice, de proposer une marque à l'engagement fort, à la philosophie green et à la peau douce.

L’huile de coco : ses bienfaits et ses usages

Dans la cuisine comme dans les cosmétiques, l’huile de coco fait des émules. Et si elle séduit de plus en plus de monde, c’est parce qu’elle a de nombreux arguments ! En démaquillant comme en soin hydratant, elle est un allié beauté indispensable pour avoir une belle