Nivea invente le soin solaire qui protège et qui rafraîchit

Nivea invente le soin solaire qui protège et qui rafraîchit

Avec sa Brume Protectrice Rafraîchissante Protect & Refresh, Nivea innove en protégeant et rafraîchissant en une seule pression.

Nos soins solaires se font de plus en plus malins et c’est une nouvelle fois la marque Nivea qui nous le prouve. Son innovation ? Associer protection et effet fraîcheur avec le dernier né de sa gamme Nivea Sun : la Brume Protectrice Rafraîchissante Protect & Refresh.

Cette brume combine tous les atouts : la facilité d’utilisation d’un spray, la protection d’une crème solaire et la sensation rafraîchissante d’un brumisateur.

L’application toutes les deux heures et après chaque baignade, devient facile et non rébarbative car la brume se vaporise en un seul geste sur l’ensemble du corps sans laisser de traces blanches.

Et lorsque le thermomètre s'affole au bord de l'eau, sa formule enrichie en menthol devient un véritable plus par son effet rafraîchissant.

Enfin, pour que tous les types de peaux puissent profiter de cette innovation, la Brume Protectrice Rafraîchissante Protect & Refresh est déclinée en indices SPF20, 30 et 50. Gageons que cette brume se retrouve dans plus d’un sac de plage cet été !

(Brume Protectrice Rafraîchissante Protect & Refresh, Nivea. Disponible en GMS. A partir de 12 €)

JE LIS AUSSI

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

Nivea Men lance son Huile à Barbe

Nivea Men met son expertise peau et douceur au service des barbus avec l'Huile à Barbe, un produit à mi-chemin entre le soin et le coiffant.

Protection Solaire : notre sélection pour bien protéger sa peau !

En été, on a toutes envie d'un joli teint hâlé ! Profiter du soleil est donc la solution... Attention, cependant, à s'exposer avec précautions. Une protection solaire est l'alliée indispensable de tout votre été. Elle vous permettra de bronzer tout en prévenant les r