Nickel conjuge l\'homme au plus-que-parfait avec Le Grand Bluff

Naviguez dans l'univers


Nickel conjuge l\'homme au plus-que-parfait avec Le Grand Bluff
Nickel conjuge l\'homme au plus-que-parfait avec Le Grand Bluff

Pour permettre aux hommes d'afficher un hâle lumineux tous les jours de l'année, Nickel joue la carte du Grand Bluff, deux soins "illusionnistes" enrichis en actifs soin.

Pour accompagner tous les hommes soucieux d’une mise en scène de leur séduction, Nickel propose dès cet été Le Grand Bluff, deux soins « illusionnistes » pour hommes. Alliant l’effet bluff instantané à l’action soin longue durée, le Perfecteur est un soin « logiciel de retouche » unifiant, matifiant et lissant. A ses côtés, on trouve l’Auto-Bronzant, magicien de la bonne mine progressive et parfaitement naturelle.

Avec sa texture fluide brune qui fond dans la peau sans la colorer, le Perfecteur estompe brillances, rougeurs ou encore pores dilatés. Le secret de son action perfectrice de peau ? Des agents photo-correcteurs unifiants qui floutent les imperfections, du beurre de karité qui nourrit et atténue les rugosités et enfin des micro-poudres à fini mat pour absorber l’excès de sébum.

Son effet bluff se pare d’une action soin grâce à un extrait de litchi anti-radicalaire et à un extrait de micro-algues qui booste la micro-circulation et normalise le renouvellement épidermique.

Cocktail d'erythrulose et de DHA, deux agents auto-bronzants complémentaires, l’Auto-Bronzant Le Grand Bluff donne aux teints les plus plus pâles la mine dorée insolente de ceux à qui tout réussit. Sa texture gel transparente, fluide et non grasse et au parfum discret, garantit une utilisation d’un confort absolu.

Côté soin, Nickel s’attaque au problème de la mauvaise hydratation, premier ennemi de la bonne mine hâlée et enrichit sa formule avec un dérivé de sucre qui réduit la sécheresse et la rugosité de la peau.

Le Grand Bluff, deux soins indispensables pour afficher un hâle lumineux tous les jours de l'année et doper son pouvoir de séduction.

(Le Perfecteur & L'Auto-Bronzant Le Grand Bluff, Nickel. Disponible en parfumeries, grands magasins, en Instituts Nickel et sur www.comptoirdelhomme.com dès début août 2009. Tubes 50ml, prix indicatifs : 29€ et 26€)

JE LIS AUSSI

1944, de nouveaux indispensables pour un maquillage parfait

Pour 1944, la beauté est un acte militant ! Un droit assumé pour celles dont la féminité s'exprime par un regard, par un mot... Faire en sorte que chaque femme dispose de sa pleine assurance et confiance en elle est l'objectif N°1 de cette jolie marque parisienne.