Neutrogena se met à la beauté coréenne

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.

Pourtant, c'est bien du côté du Pays des matins calmes que la marque californienne est allé puiser son inspiration pour nous proposer 4 masques nouvelle génération au pouvoir hautement régénérant. Importés de Corée, les rituels d'application et la technologie révolutionnaire de ces masques se combinent à la touche Neutrogena pour un teint sublime et une peau de pêche. 4 masques pour satisfaire tous les besoins, les peaux assoiffées, celles aux quotidiens surchargés, celles qui manquent d'éclat, comme celles qui souhaitent rajeunir trouveront leur salut grâce aux Masques Hydro Boost, Purifying Boost, Radiance Boost et Ageless Boost. Hautement concentrés en sérum, leur texture innovante fusionne avec la peau pour la gorger d'acide hyaluronique, d'algue, de vitamine B3 ou encore d'adénosine selon l'effet escompté. Chaque masque équivaut à 1 flacon entier de sérum. Économique et pratique, le tout agit en 15 minutes. Votre peau mérite bien une petite pause pour recharger les batteries et retrouver l'énergie de ses premières heures ! C'est le moment de faire un spring break à la coréene !

(Masques Hydrogel Régénérants, Neutrogena. Disponibles en GMS. Sachet unidose 30 ml. Prix indicatifs : 3,99 €.)

JE LIS AUSSI

Neutrogena lance une nouvelle arme anti-acné

En 2017, Neutrogena révolutionnait la lutte anti-acné avec son premier masque de luminothérapie, un traitement sans aucun produit chimique. Pour cette rentrée 2018, la marque s'engage une nouvelle fois dans le combat contre ce fléau avec un nouveau dispositif de lumi