Net-à-porter.com se met à la beauté

Net-à-porter.com se met à la beauté

Avis à toutes les fashionistas : le site Net-à-porter.com ouvre une section beauté et propose une sélection pointue d'une dizaine de marques de maquillage, de soin, de parfums et de produits capillaires.

Lancé en juin 2000, le siteNet-à-porter.com a réussi à s'imposer comme le leader des boutiques de mode de luxe en ligne Avec son format éditorial, ses livraisons express à travers le monde dans 170 pays (y compris livraison le jour même à Manhattan et à Londres), ses emballages de luxe et ses retours faciles, Net-à-porter.com offre une expérience hors pair de shopping en ligne. En complément des collections de plus de 350 designers dont Chloé, Marc Jacobs, Burberry ou Miu Miu, la boutique en ligne propose à présent un segment beauté avec une sélection très pointue des meilleures marques en maquillage, soin, produits capillaires et parfums. Au total, ce sont pour le moment 11 marques dont Chantecaille, Natura Bissé, Aesop, Le Métier de Beauté ou encore Sarah Chapman qui sont disponibles avant que d'autres marques prestigieuses ne les rejoignent. " Notre slogan est la Beauté : la quintessence de la sélection, et, nous nous engageons à un assortiment très restreint qui se compose uniquement de produits phares comme un complément à l'offre existante de Net-à-porter" explique David Olsen, Vice-Président, Beauté du site. Dans cette rubrique beauté, c'est le même service inégalé qui a fait la réputation de Net-à-porter qui sera apporté. Chaque produit acheté arrivera dans une boîte luxueuse noire fermée avec un ruban, signature du site. Et on peut appeler ou envoyer un mail à l’équipe multilingue du Service Clients, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour passer des commandes, poser des questions concernant leurs livraisons ou effectuer des retours produits. Découvrez vite cette nouvelle section beauté sur www.net-a-porter.com/beauty

JE LIS AUSSI

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.