neomist parfume et prend soin de vos cheveux

neomist parfume et prend soin de vos cheveux

Et si parfumer ses cheveux devenait aussi un geste de soin ? Avec la Brume de Soin Cheveux signée neomist®, c'est chose faite ! En effet, avec cette nouvelle prouesse technologique, neomist® bouleverse encore les codes de l'industrie cosmétique et vous propose un produit cosmétique de pointe dans une gestuelle simple 100% plaisir mais hautement efficace.

neomist® Brume de soin cheveux, la première brume qui parfume et soigne les cheveux

Après sa Crème-Sérum et sa Formule mains, le premier soin sprayable pour les mains, neomist® propose aujourd'hui à toutes celles qui souhaitent parfumer leurs cheveux mais qui y renoncent craignant de les abîmer, une innovation unique : neomist® Brume de soin cheveux, première eau de soin parfumée bi-action qui associe un parfum à un soin cheveux expert riche en actifs naturels et à l'absorption immédiate. Sur cheveux secs, avant ou après le coiffage, en quelques pulvérisations - de 3 à 10 selon le type de cheveux, leur longueur et leurs besoins - les cheveux sont hydratés, protégés, nourris et enveloppés d'une fragrance délicate : soit celle de Taira, une eau fraîche et pétillante, soit celle de Ynaé aux notes poudrées et ambrées.

neomist® Brume de soin cheveux, une formule riche en actifs 100% d'origine naturelle

Exempte d'alcool, de solvant et d'agent de texture, la formule neomist® Brume de soin cheveux est en revanche enrichie en actifs d'origine naturelle soigneusement sélectionnés pour apporter hydratation, nutrition, force et vitalité aux cheveux tout en les parfumant. De l'huile de pépins de raisin riche en acides gras essentiels et en polyphénols a été choisie pour réparer et apporter de l'éclat et de la brillance au cheveu, associée à de l'huile de maïs pour le fortifier et lutter contre le vieillissement cellulaire. Pour une action hyper-hydratante et réparatrice, a été ajouté du beurre de karité mais aussi des céramides de blé pour former un bouclier protecteur qui empêche la déshydratation excessive et pour réparer les cheveux abîmés par les UV, le stress, la pollution ou encore de la chaleur.

neomist® Brume de soin cheveux, la science au service de la beauté des cheveux

Le secret ce nouveau soin d'exception ? La technologie wpe (pour "water plant emulsion"), fruit de 10 années de recherche scientifique, qui est un procédé de formulation permettant d'obtenir une microémulsion d'huile et d'eau sans ajout d'alcool, de solvant ou d'agent de texture, ce qui rend possible la réalisation de solutions cosmétiques 100% naturelles. Ce procédé permet également d'incorporer dans la phase traitante une concentration plus élevée d'actifs que dans les formules classiques et ce sous la forme de microgouttelettes, les Ultradrops. Formulée avec cette technologie wpe, la Brume de soin cheveux neomist® pénètre immédiatement et laisse une sensation de douceur au toucher. En un seul geste, le cheveu est parfumé mais aussi hydraté, nourri et protégé des agressions extérieures, du cuir chevelu à la pointe.

(neomist® Brume de soin cheveux. Disponible sur www.neomist.fr, en instituts, parfumeries et spas. Liste des points de vente sur www.neomist.fr. Vaporisateur 50ml, prix indicatif : 49 €)

A lire aussi :
>>>> Les meilleurs compléments alimentaires cheveux
>>>> Réparation capillaire : la sélection qui rend le cheveux plus beau
>>>> Gagnez du temps avec nos produits de beauté tout-en-un préférés

JE LIS AUSSI

Les meilleurs compléments alimentaires pour cheveux

Nous ne sommes pas tous égaux face aux manifestations de notre corps et l'impact de ses petits troubles sur notre peau, nos ongles, nos cheveux. Et lorsque les shampooings, après-shampooings et soins en tous genres ont montré une certaine limite à rendre vos cheveux