N.A.E, la beauté italienne arrive enfin en France

N.A.E, la beauté italienne arrive enfin en France

Naturale Antica Erboristeria, c'est le nom de cette marque italienne bio fondée en 1979 qui arrive enfin en France. C'est en effet au tour des Françaises de découvrir cette marque devenue incontournable de l'autre côté des Alpes et de profiter du meilleur de l'herboristerie italienne traditionnelle.

N.A.E ou tout le savoir-faire de l'herboristerie italienne au service de la peau

Experte en herboristerie, N.A.E a depuis sa création en 1979, toujours proposé des formules uniques à base d'ingrédients naturels et biologiques rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés particulières et inspirées de recettes de beauté traditionnelles. Plantes, fleurs et fruits sont en effet combinés pour donner vie à des soins qui apportent à la peau tout ce dont elle a besoin pour être en pleine santé et radieuse. Huile de pépin de raisin, fleur d'immortelle bleue, thym, romarin ou encore citron et mandarine sont par exemple les actifs clés des trois premières gammes que N.A.E nous propose de découvrir dans les rayons hygiène-beauté de nos supermarchés préférés.

N.A.E, des soins pour le visage et le corps certifiés biologiques

Parce que toutes les recettes sont composées avec un minimum de 97% d'ingrédients d'origine naturelle dont 20% issus de l'agriculture biologique, chaque soin N.A.E est certifié bio par Ecocert Greenlife selon le référentiel Cosmos. Ce qui sous-entend 0% de parfum de synthèse, de colorant, de paraben, de silicone et d'huile minérale. Côté packaging, tous les tubes sont en plastique végétal fabriqué à partir de canne à sucre et tous les flacons sont en PET 100% recyclés et recyclables. Quant aux étuis cartons et aux flacons bille des déodorants, ils se recyclent également. Pour le soin du visage, N.A.E propose une gamme composée de 6 produits pour hydrater, apaiser, nourrir et prévenir les signes de l'âge. Pour le corps, ce sont 4 références - un gel douche, un savon liquide pour les mains, un déodorant et un baume corps - qui sont déclinées en deux parfums Freschezza, des notes vertes aromatiques ou Vitalita à la fragrance vitaminée d'agrumes. De quoi mettre un peu de Bella Vita dans son quotidien pour le plus grand bien de sa peau.

(Naturale Antica Erboristeria. Disponible en GMS. A partir de 3,50 € le Gel Douche)

A lire aussi :

>>>> Bärnangen ou la belle tradition du soin suédois
>>>> Peau sèche : les meilleures crèmes pour le corps
>>>> Notre sélection anti-peau de croco !

JE LIS AUSSI