Mon make up gratuit avec Yves Rocher !

Mon make up gratuit avec Yves Rocher !

Du 24 septembre au 14 octobre 2012, on profite vite des Make Up Days d'Yves Rocher. 3 semaines pour essayer les 7 look imaginés par Yves Rocher, le tout de façon entièrement gratuite. On prend rendez-vous !

Depuis le 24 septembre dernier et jusqu’au 14 octobre, les centres de beauté Yves Rocher nous offrent un maquillage gratuit.

Pour un rendez-vous galant, se faire plaisir ou tout simplement essayer un nouveau look, on prend rendez-vous dans l’un des 550 magasins Yves Rocher en France.

Les Make Up Days d’Yves Rocher sont un vrai bon plan beauté à ne pas rater.

Pour cet événement incontournable, Yves Rocher avec son make up artist Max Herlant ont travaillé 7 looks qui reflètent les tendances de cette rentrée.

Pour savoir si le maquillage solaire, le maquillage de soirée, les lèvres rouge passion ou le regard smoky turquoise sont faits pour vous, prenez rendez-vous pour un maquillage entièrement gratuit.

Pour l’opération, 4 600 maquilleuses expertes sont à notre service, une belle occasion de découvrir et tester les quelques 300 références maquillage de la marque.

Un bon plan qu’on n’hésite pas à partager !

Make Up Days, Yves Rocher Du 24 septembre au 14 octobre 2012 Maquillage gratuit sur rendez-vous En savoir plus sur www.yves-rocher.fr

JE LIS AUSSI

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti