Mixa, le nouveau démaquillage des peaux sensibles

Mixa, le nouveau démaquillage des peaux sensibles

Mixa, l’expert des peaux sensibles revient avec une nouvelle gamme complète dédiée au démaquillage et au nettoyage des peaux réactives. Une ligne sans paraben, sans alcool, au fort pouvoir apaisant.

Mixa, l’expert des peaux sensibles revient avec une nouvelle gamme complète dédiée au démaquillage et au nettoyage des peaux réactives. Une ligne sans paraben, sans alcool, au fort pouvoir apaisant.

L’objectif de Mixa, devenir la référence du soin pour peaux sensibles en grandes et moyennes surfaces avec une qualité de produits comparable aux soins de pharmacie.

Et pour ce faire, Mixa a complètement reformulé sa gamme de démaquillants et nous propose deux rituels : un pour le matin (on nettoie, tonifie et hydrate) et un rituel du soir avec des démaquillants yeux et visage.

Cette toute nouvelle gamme reformulée est composée de 7 produits aux galéniques différentes pour répondre aux préférences de chacune. Pour le nettoyage, on a le choix entre un Pain Surgras Dermatologique aux agents lavants ultra doux ou une Eau Nettoyante Apaisante à la triple action : elle nettoie, rafraîchit et apaise.

Le Tonique Hydratant Apaisant et le Soin Réhydratant apaisant complètent la routine du matin.

Pour le démaquillage du soir, deux démaquillants yeux. L’un est biphasé pour retirer les maquillages waterproof, l’autre est une Gelée Démaquillante Apaisante. Le Lait Démaquillant Apaisant termine la gamme.

Cette ligne a été entièrement formulée sans paraben, 100 % sans alcool et a été testée uniquement sur des sujets à la peau sensible pour un maximum d’efficacité. Elle contient par contre, les ingrédients chouchou des peaux sensibles : de la glycérine* pour une hydratation longue durée et de l’extrait de rose qui apaise.

On aime ? L’extrait de rose justement, présent dans cette gamme (à l’exception du démaquillant biphasé) qui rend le démaquillage délicatement parfumé. Une odeur douce et ronde, complètement cocooning.

* Les produits yeux ne contiennent pas de glycérine.

(Gamme démaquillage peaux sensibles, Mixa. Disponible en GMS à partir de novembre 2012. A partir de 3,50 €)

JE LIS AUSSI

Dans la peau d'une star avec Glamglow

Glamglow dévoile aujourd'hui ses deux nouvelles recrues : Volcasmic et Dreamduo. Une promesse toute en glam et toute en glow dont Beauté Addict devait absolument vous parler.

Deep Nature, le meilleur pour notre peau

Marque de terre, d’argile, de pierres et de minéraux, des actifs simples, puissants et vrais, Deep Nature aime jouer avec les textures, les choisir et les adapter librement. C'est donc tout naturellement que la marque qui prône le Do It Yourself et

Le matin à fleur de peau avec La Chênaie

Fraîche comme la rosée du matin. Cet adage prend tout son sens avec La Chênaie ! Brume de Rosée s'invite dans nos routines matinales pour apporter, en un seul geste, hydratation, vitalité mais aussi douceur à notre corps.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Une peau de princesse avec Chateau Rouge

Créé par deux pharmaciens du quartier parisien Château Rouge, Laboratoire Chateau Rouge se voulait surtout de répondre aux attentes et aux besoins spécifiques des peaux noires. Face à une clientèle se tournant trop fréquemment vers des solutions peu appropriées voire

Une peau repulpée avec La Rosée

Lorsque l'on associe 4 huiles végétales comme l'huile d'amande douce, l'huile de noyau d'abricot, l'huile de sésame et l'huile de rose musquée, on ne peut qu'obtenir douceur, hydratation, éclat et souplesse. Preuve en est avec le Sérum Visage Repulpant signé La Rosée

Peaux sèches : Mode d’emploi

Les peaux sèches réclament des soins particuliers pour venir à bout des tiraillements et des rugosités. Mode d'emploi.

Objectif peau neuve avec Dr.Jart +

Le Micro Milk Peel et le Dermask Porecting Solution forment un duo de choc pour une peau profondément purifiée. Un rituel belle peau à adopter à la rentrée.