Miss Ferling prend soin de nos pieds

Miss Ferling prend soin de nos pieds

La famille Baume des Tigresses s'agrandit à nouveau pour nous faire cette fois le pied léger et doux.Après avoir chouchouté nos mains, Miss Ferling a décidé de prendre soin de nos "Pattes Arrières" avec une version crème pour les pieds de son concept du baume à la fois facile à vivre, efficace et gourmand.Sans silicone, cette nouvelle formule nourrissante et réparatrice associe des beurres de mangue et d'amande à de la glycérine et de l'huile d'hélianthe, le tout dans une texture ultra fondante mais pas collante.Avec son design toujours aussi girly et son parfum de guimauve délicieusement addictif, ce nouveau né Miss Ferling devrait séduire plus d'une tigresse pour affronter la jungle urbaine. Que soit en talons hauts, ballerines ou bien encore en baskets, elles pourront à présent mettre le monde à leurs pieds !(Baume des Tigresses Pattes Arrières, Miss Ferling. Disponible chez Nocibé et sur www.nocibe.fr. Tube 40 ml, prix indicatif : 11€)

JE LIS AUSSI

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Mary Cohr prend soin de notre regard

Quels que soient nos besoins pour notre contour de l'oeil, Mary Cohr a la solution avec ses nouveautés 100% ciblées sur la beauté du regard.