Midnight Skies, la collection automne 2018 de Givenchy Le MakeUp

Naviguez dans l'univers


Midnight Skies, la collection automne 2018 de Givenchy Le MakeUp
Midnight Skies, la collection automne 2018 de Givenchy Le MakeUp

Pour cet automne, le fil conducteur de cette collection imaginée par Nicolas Degennes est le rouge. Le rouge sequin signé Givenchy, un rouge ultra sensuel né d'une nacre novatrice unique de par sa puissance lumineuse et son spectre chromatique.

Prisme Quatuor, le produit star de la collection Midnight Skies

Crémeuse tant pour le confort que pour la facilité qu'elle offre à l'application, la texture du Prisme Quatuor est également modulable à souhait, se diffusant du bout du doigt pour un rendu du plus soft au plus sophistiqué. Fil conducteur de la collection, le rouge renferme une nacre inédite dont les pigments naturels ont une coloration évolutive allant de l'orange au rose et dont les effets métalliques apportent couvrance, brillance et couleur pure.

Du rouge sur les yeux, les lèvres et les ongles

Pour cette collection Midnight Skies, le Mascara Noir Interdit à la célèbre brosse amovible et pliable à 90° s'enrichit lui aussi de cette nacre rouge aux effets métalliques tout comme l'Encre à Cils pour apporter du pep's à n'importe quel mascara noir. Quant au Liner Vinyl, la nacre rouge est ici utilisée pure pour sa brillance.
Pour les lèvres, quoi de plus naturel que de les parer de rouge avec le rouge à lèvres Rouge Interdit ainsi que les ongles avec Le Vernis dont la texture fluide laisse éclater la couleur pure. Une collection qui signe un look discret ou bien ostensiblement glam rock selon l'humeur.

(Collection Midnight Skies, Givenchy Le MakeUp. Disponible dans les points de vente agréés Givenchy Le MakeUp sur www.givenchybeauty.com. A partir de 24 €)

A lire aussi :
>>> Comment réaliser un maquillage de soirée ?
>>>

JE LIS AUSSI

Rentrée 2018 : notre sélection corps anti-peau de croco

Quand vient la fin de l'été... On a vite fait de penser avec nostalgie à notre teint hâlé ! Il est toujours bien là mais on le regrette déjà. Et surtout sécheresse, tiraillements et rugosités sont au rendez-vous. Alors pour réparer les dégâts du soleil, du vent, du s

Givenchy réinvente le parfum L'Interdit

Dans les années 50, Hubert de Givenchy crée une fragrance pour Audrey Hepburn, sa muse. Sa première fragrance audacieuse. Et lorsqu'il lui demande s'il peut la commercialiser, la légende raconte que l'actrice lui aurait initialement répondu « Je vous l’interdis! ». P