Melvita se met aux soins capillaires sans sulfates

Melvita se met aux soins capillaires sans sulfates

Pour encore plus de respect de l'environnement, du cheveu et du cuir chevelu, Melvita reformule toute sa gamme de soins capillaires éco-biologiques en excluant les sulfates, ces agents lavants réputés irritants.

Dans un souci d'exigence écologique et afin d'offrir des produits aussi doux pour le cheveu que pour le cuir chevelu, Melvita a décidé de reformuler sa gamme de soins capillaires éco-biologiques. Au terme d'un important travail de recherche et toujours dans le cadre du référentiel bio, la marque nous propose en effet aujourd'hui des shampooings et des baumes sans sulfates, ces agents lavants réputés irritants et agressifs pour l'environnement. Ces sulfates ont été remplacés par tensio-actifs ultra-doux associant des glutamates, de l'inuline de chicorée ainsi que des sucres de canne et de betterave aux qualités cosmétiques tout aussi techniques et performantes. Cheveux normaux, cheveux blonds cheveux gras et cheveux secs pourront désormais retrouver volume et brillance en toute innocuité dermatologique et écologique grâce à ces formules plus douces mais toujours aussi riches en huiles essentielles et en actifs végétaux. (Disponible en boutiques bio, pharmacies, parapharmacies et sur www.melvita.fr. Tel. lecteurs : 04 75 37 09 48. Shampooings 200ml à partir de 7,65€ et Baumes démêlants 200ml à partir de 8,30€)

JE LIS AUSSI

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.