Melisspray, le nouveau geste fraîcheur et anti-stress

Melisspray, le nouveau geste fraîcheur et anti-stress

Melisspray est le nouveau geste anti-stress et fraîcheur à adopter pour garder confiance en soi quelles que soient les circonstances.

Depuis plus de 400 ans, l'Eau de Mélisse des Carmes Boyer puise dans la nature ses vertus pour apaiser et soulager les petits maux du quotidien comme le stress, la fatigue, l'inconfort digestif ou les coups de froid. L'histoire de cette eau bienfaisante ? Mise au point par un médecin féru de phytothérapie, la formule est basée sur l'association de 14 plantes médicinales - dont la mélisse à la fois sédative, antispasmodique et stimulante - et de 9 épices. Ellefut confiée au Père Damien de la confrérie des Carmes pour que ces moines en assurent la fabrication. Et au 19ème siècle, c'est la famille Boyer qui en acheta la formule pour la commercialiser sous le nom d'Eau de Mélisse des Carmes Boyer. Aujourd'hui, le plus ancien produit vendu en pharmacie décline sa composition unique dans un nouveau geste, à la fois nomade et express, pour un effet anti-stress et fraîcheur : leMelisspray. On le secoue puis on le pulvérise dans la bouche et le tour est joué. Son effet apaisant est instantané. Il peut aussi s'appliquer sur les points de relaxation. A la formule d'origine 100% naturelle de l'Eau de Mélisse ont également été ajoutés de la menthe fraîche et des extraits d'agrumes pour une sensation de fraîcheur stimulante. Entre deux rendez-vous, avant un examen ou pour calmer une sensation d'angoisse, Melisspray est le bon geste réflexe pour aider à se ressaisir et garder confiance en soi quelles que soient les circonstances. (Melisspray, Eau des Carmes Boyer. Disponible en pharmacies. Spray sans gaz propulseur; 15ml, prix indicatif : 5,90 €)

JE LIS AUSSI

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.