Marionnaud fête les mamans en beauté

Marionnaud fête les mamans en beauté

Pour la Fête des Mères, Marionnaud imagine une collection de palettes make-up, de sets d'accessoires et de kits pour le bain.

Pour cette Fête des Mères 2015, Marionnaud invite toutes les mamans dans un monde féérique et aquatique où les couleurs de coquillages, de coraux précieux et d’écailles iridescentes de poissons dansent en harmonie dans un ballet de teintes inédites. Un voyage qui démarre avec l’élégance du design vert d’eau orné de jeux holographiques qui habille les coffrets decette collection dédiée au maquillage et aux produits pour le bain. Ce sont ainsi cinq palettes de maquillage déclinées en plusieurs formats, de la plus nomade à la plus complète, que la marque a imaginées pour le plus grand bonheur des mamans. A commencer par le Carnet de Couleurs, une palette composée de trois blushs aux couleurs chaudes métallisées et de quatre fards à paupières aux tons chauds et irisés. Trois formats de Palette de Maquillage sont également proposés et contiennent chacun une profusion de teintes de fards à paupières, de gloss et de blushs ainsi que des liners pour les deux plus grands.La Malette de Maquillage réjouira quant à elle toutes les mamans beautistas avec ses quatre gloss à lèvres, ses soixante-trois fards à paupières et ses deux crayons permettant de créer un regard différent chaque jour. Des palettes à compléter avec les deux sets d’accessoires de beauté imaginés par Marionnaud et contenant des pinceaux de maquillage pour le premier et un miroir de sac, un pinceau à sourcils et une pince à épiler pour le second. Enfin, pour les mamans en quête d’un moment de bien-être autour d’un bain au parfum frais et vivifiant, Marionnaud a composé également trois sets dédiés au bain et à la douche dont le Kit pour le Bain comprenant un gel douche à utiliser avec la fleur de douche fournie, un exfoliant corps et un lait fluide pour le corps. (Collection Fête des Mères, Marionnaud. Disponible chez Marionnaud et sur www.marionnaud.com. Prix indicatif : à partir de 9,90 € le Kit de dix Galets Effervescents pour le bain)

JE LIS AUSSI

Marionnaud lance Make Me Happy, sa nouvelle gamme de maquillage

En créant sa propre gamme de maquillage baptisée Make Me Happy, Marionnaud ne boude pas son plaisir et met le paquet ! Au programme, des formules à la fois performantes et ultra-sensorielles, des teintes qui vous font faire craquer mais aussi des packs hyper intuitif