Make Up For Ever célèbre Noël en beauté

Make Up For Ever célèbre Noël en beauté

Plus qu'un jour pour terminer les derniers cadeaux. Pas de panique, Make Up For Ever nous a concocté ses coffrets best-sellers de Noël.

Make Up For Ever met également ses best-sellers en coffrets pour les fêtes de fin d’année et vient en aide aux beautistas à la recherche d’idées cadeaux de dernière minute. A commencer par le Cult Make Up Set qui réunit dans une pochette orange scintillante six produits cultissimes de la marque pour se créer un look beauté complet au quotidien. L’Aqua-Liner, un crayon Aqua Eyes en format mini et le travel size du mascara Smoky Extravagant pour sublimer le regard ainsi que le Step 1 Base de teinte lissante et une Poudre HD - tous deux en format pocket - pour magnifier et fixer le teint mais aussi le crayon Aqua Lip 08C pour habiller les lèvres d’un rouge mat intense. L’Artist Eye Studio se fait quant à lui le kit ludique et éducatif grâce à sa palette de 9 fards à paupières Artist Shadow dissociés en trois harmonies de couleurs - Urban Sunset, Boudoir et Riviera - au mini mascara Smoky Extravagant qui donne longueur et volume aux cils et au crayon Aqua Eyes intensifiant le regard. Un livret accompagne ce kit regard afin de reproduire step-by-step les looks conçus par les maquilleurs professionnels Make Up For Ever. Enfin, le Smoky Extravagant Kit rassemble 3 produits yeux : le mascara Smoky Extravagant, un crayon Aqua Eyes en format mini et un petit Sens’Eyes pour un démaquillage des yeux performant et tout en douceur. Trois coffrets beauty-to-go à adopter pour une mise en beauté tout terrain. (Coffrets de Noël, Make Up For Ever. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : à partir de 23 € le Smoky Extravagant Kit)

JE LIS AUSSI

Beautyblender, toujours une innovation make-up d'avance

Beaucoup copiée mais jamais égalée, la marque Beautyblender continue de nous épater avec ses innovations toutes plus géniales les unes que les autres. Pour cette rentrée, ce sont trois nouveaux accessoires et une box qui nous épatent une fois de plus. La bonne nouvel