Mademoiselle Saint Germain, les Cosmétiques Historiques à la Française

Mademoiselle Saint Germain, les Cosmétiques Historiques à la Française

Entre l'Histoire et les Cosmétiques, les 2 pharmaciens Versaillais à l'origine de Mademoiselle Saint Germain n'ont pas su choisir. S'appropriant les gestes beauté ainsi que les ingrédients "d'antan" tout en les calquant sur les besoins actuels, Mademoiselle Saint Germain redonne aux routines beauté, leurs titres de noblesse.

Mademoiselle Saint Germain met la France à l'honneur en privilégiant les ingrédients français, une démarche de "consommer mieux" et de "consommer local" qui est avérée puisque le premier fournisseur de la marque n'est autre que le Potager du Roi de Versailles. Vous avez dit chic ? Ainsi les plantes que l'on retrouve dans les produits Mademoiselle Saint Germain n'ont pas subi les affres des engrais, pesticides et autres désherbants. Et à ingrédients d'exception, produits d'exception. Retrouvez la Lotion D'éclat à L'Eau de la Reine de Hongrie, un élixir de beauté booster d'éclat et garant de jeunesse, la Crème et le Baume d'Éclat pour hydrater ou nourrir sa peau en profondeur ou encore la Crème Ressourçante, inspirée de l'authentique recette de la Pommade de Concombre pour réparer, nourrir tout en apportant fraîcheur et confort à la peau. En format roll-on, le Soin Contour des Yeux Ressourçant défatigue le regard en un clin d'oeil. Enfin, le Masque Gommant Ressourçant hydrate et purifie la peau en un seul geste. Avec Mademoiselle Saint Germain le luxe réside surtout dans la simplicité et c'est sans doute pour cette raison que vous allez l'adorer.

(Ligne Éclat et Ligne Ressourçante, Mademoiselle Saint Germain. Disponibles dans une sélection de points de vente et sur www.mademoisellesaintgermain.com. Prix indicatif : de 19 € à 37 €)

JE LIS AUSSI

Made in France : notre sélection beauté 100% française !

Le 14 juillet qui approche, la demi-finale de la Coupe du Monde... La France est définitivement à l'honneur ! Et si ses prouesses sportives nous épatent, elle a plus d'un tour dans son sac côté beauté... Maquillage ou soins en tous genres, la France est le berceau de