Lush célèbre tous les super-daddys

Lush célèbre tous les super-daddys

Pour dire "Je t'aime" à nos super-héros préférés, Lush dévoile sa panoplie de cadeaux spéciale Fête des Pères.

A quelques jours de la Fête des Pères, Lush dévoile sa sélection d’idées cadeaux ludiques et colorées pour récompenser tous les super-papas. A commencer par le savon Thanks Dad, un savon cubique qui booste le moral grâce au jus d’oranges fraîches et à l’huile d’orange du Brésil. Clin d’œil aux mods, cette culture britannique populaire à la fin des années 50, The Modfather est un pain moussant reprenant la cocarde bleu et rouge emblématique de ce mouvement de mode qu’il suffit d’effriter sous le jet de la baignoire pour profiter de son huile du Brésil rafraîchissante.SuperDad est une bombe de bain parfumée au bois de gaïac, de santal et d’oliban qui se plonge dans l’eau du bain pour diffuser toutes ses vertus relaxantes. Lush met également en avant la gamme Smuggler’s Soul parfumée au bois de santal avec le Shampooing Solide qui se fond entre les mains ou s’applique directement sur les cheveux pour les infuser d’huile de citronnelle purifiante et de pépites de beurre de cacao hydratantes. Composés tous les deux de concombre rafraîchissant, la Crème Hydratante Multi-Usages adoucit le corps, le visage et les mains grâce à l’huile d’argan tandis que le Gommage Visage et Corps s’enrichit de granules de bambou qui exfolient et illuminent la peau. Et pour marquer davantage l’évènement, la marque propose également les coffrets SuperDad !, A Wash On The Wild Side ou encore Papa Bear enveloppé dans une écharpe toute douce pour parfaire le style des super-daddys. (Sélection spéciale Fête des Pères, Lush. Disponible dans les boutiques Lush et sur www.lush.fr. Prix indicatif : à partir de 4,95 € le Pain Moussant The ModFather)

JE LIS AUSSI

Des mamans chanceuses avec Lush

Exit le collier de nouilles ! Avec Lush, le cadeau handmade prend du galon ! Colorées, fraîches, végétales.. éthiques et faites mains, les éditions limitées pour la fête des mères 2018 sont LA bonne idée pour gâter nos mamans sans prendre de risques.

diptyque s'installe rue Saint Honoré et célèbre Paris

Plus de cinquante ans après l'ouverture du 34 boulevard Saint Germain, la Maison diptyque traverse le pont de la Concorde pour s'arrimer rive droite, dans le monde de la mode, au 332 rue Saint Honoré. L'occasion d'inviter ses visiteurs à découvrir ses rituels et ses