Lui , le parfum d'un nouveau genre par Guerlain

Lui , le parfum d'un nouveau genre par Guerlain

Ni totalement féminin, ni véritablement masculin, Lui s'appréhende et se dévoile au fil d'une composition tour à tour florale, épicée et boisée.

Guerlain fait le pari audacieux de créer sa fragrance unisexe, à la fois florale et boisée, déroutante, iconoclaste mais surtout libre, Lui intrigue, Lui passionne, Lui émerveille.

Feminin. Masculin.

Les années folles, son faste, sa créativité et sa liberté, ont profondément changé la société et aujourd'hui encore, elle inspire les nouvelles générations qui ont les mêmes désirs de s'affranchir des codes, de bousculer les clichés, et d'affirmer leur personnalité. Lui, est le reflet de ces aspirations. Un pied dans le passé avec son élégant flacon carré noir à la silhouette art déco, inspiré par Liu, parfum créé par Jacques Guerlain en 1929. Mais résolumment moderne dans sa manière de flouter les frontières entre féminité et masculinité, semant le trouble et suscitant l'interrogation tout autant que la passion.

Un parfum aux multiples facettes

Ni totalement féminin, ni véritablement masculin, Lui est les deux à la fois. Imaginé par Delphine Jelk et Thierry Wasser Maître Parfumeur Guerlain, Lui s'appréhende et se dévoile au fil d'une composition tour à tour florale, épicée et boisée. Lui, c'est la douceur d'une note de poire et le piquant de la girofle. Lui se révèle ensuite cuiré, fumé et boisé comme le benjoin, poudré et épicé comme l'oeillet pour ensuite envelopper la peau de toute sa sensualité avec la vanille et les muscs blancs. Mouvant, Lui se dévoile au contact de celui ou celle qui le porte, toujours égal à lui même, mais jamais pareil, c'est un parfum surprenant aux multiples facettes.

(Parfum Lui, Guerlain. Disponible dans une sélection de parfumeries, de grands magasins et sur www.guerlain.fr. Flacon 50 ml, prix indicatif : 160€.)

>> A lire aussi :

- On adore... Le noêl en or de Guerlain

- Obsessed, réincarnation d’une fragrance emblématique

JE LIS AUSSI

Guerlain met les bouchées doubles

Pour que les femmes n'aient pas à choisir entre une peau belle et une peau jeune, Guerlain a créé le Sérum Double R, une double formule qui répond simultanément aux attentes d'éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! Nouveau sérum au sein

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.