Lolitaland, le parfum des merveilles, par Lolita Lempicka

Naviguez dans l'univers


Lolitaland, le parfum des merveilles, par Lolita Lempicka

Onirique et bucolique, l'univers de Lolita Lempicka n'est pas trahi dans cette toute dernière création olfactive nous plongeant au coeur d'un monde merveilleux, qui n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Alice.

Une réalité sublimée ? Un rêve éveillé ? Lolita Lempicka nous emmène dans un monde où la nature luxuriante, exotique, côtoie les animaux les plus sauvages et les plus féériques. Un monde où toutes les folies sont permises, celles de l'imaginaire principalement. Entre espièglerie et sensualité, Lolitaland se fait le reflet de ce jardin enchanté avec son bouquet à la fois pétillant, floral et fruité. La gourmandise, la fraîcheur et la légèreté règnent en maîtres dans ce monde fascinant. La vanille et les muscs viennent apporter rondeur et chaleur à cette fragrance toute en festivité et, mandarine, Jasmin, pêche et baie lui apportent son ultime touche de féminité et de malice. Dans son écrin ornée d'une biche ailée en verre trempé, le flacon se porte comme un fruit, dont il n'est pas défendu d'apprécier la transparence et le rosé de son jus d'exception. Pour ce nouveau chapitre, Lolita Lempicka s'est entourée des parfumeurs Francis Kurkdjian et Maïa Lernout et a confié l'univers graphique à Paulina, l'une de ses 3 filles. Fervente militante des droits des animaux, Lolita Lempicka a obtenu pour ce nouveau parfum, le label "One Voice". Il est vegan, composé d'éléments naturels et non testé sur les animaux.

(Lolitaland, Eau de Parfum, Lolita Lempicka. Disponible en exclusivité chez Nocibé. Vaporisateur : 40 ml et 80 ml. Prix indicatif : 68,90 € et 104 €.)

A lire aussi :

>>>> Vegan : ces produits qui respectent notre peau sans nuire aux animaux
>>>>
Good Girl, le parfum stiletto signé Carolina Herrera

JE LIS AUSSI

Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Tellement plus qu'un univers olfactif, la maison Lolita Lempicka, nous donne depuis ses débuts à voir autant qu'à sentir. La création graphique et visuelle fait partie intégrante de la création olfactive. Il ne manquait plus qu'un endroit pour faire concorder les deu

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?