Liiv Botanicals ou quand Avon se met au vert

Liiv Botanicals ou quand Avon se met au vert

A son tour, Avon pense aux épidermes délicats et leur offre une ligne de produits de soin naturels spécialement créée pour prendre soin des plus sensibles d'entre eux.Sans conservateur, ni parfum et colorant, la ligne liivbotanicals by Avon est formulée à partir de la technologie "Plant Essence" qui a su capturer la quintessence des actifs des plantes pour aider la peau à se régénérer.Au programme, ce sont donc des extraits de graines de lin, de fenouil, de thé vert ou encore de lilas des Indes qui ont été glissés au coeur de cette nouvelle gamme.Côté visage (photo), le Nettoyant visage renouveau à base d'eau enrichie en oxygène détoxifie et prépare idéalement à recevoir les bienfaits de la Crème de jour vitalité SPF 20 et de la Crème de nuit pour une peau sublimée de jour en jour.Outre un geste beauté, c'est aussi une façon éco-citoyenne de régénérer sa peau que propose Avon avec liivbotanicals puisque ce duo de soins est également disponible en recharges à glisser dans le pot original sitôt celui-ci terminé.Complète, la ligne comprend également deux soins quotidiens pour le corps : le Gel douche régénérant anti-âge et le Lait hydratant qui se chargent de débarrasser les peaux les plus sensibles de leurs impuretés, de les réoxygéner et de les aider à maintenir leur hydratation.(liivbotanicals by Avon. Disponible en vente directe. Pour plus d'information sur les ambassadrices Avon : www.avon.fr. Prix indicatifs : de 11,50€ le Gel Douche à 18€ la Crème de jour vitalité SPF20 et la Crème de nuit)

JE LIS AUSSI

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.