L'hygiène, c'est aussi de se laver les yeux avec Vyséo

Naviguez dans l'univers


L'hygiène, c'est aussi de se laver les yeux avec Vyséo

Vous pensiez être un as de la propreté ? Dents, cheveux, corps, mains... Chaque partie de votre corps est scrupuleusement nettoyée chaque jour ? Qu'en est-il de vos yeux ?

Les ophtalmologistes s'accordent. Entre le maquillage, les écrans, la pollution, le port des lentilles, les yeux ont eux aussi besoin de leur petit détartrage quotidien. Rassurez-vous, pas besoin de brosse à dents avec Vyséo et son Gel Nettoyant Paupières et Cils mais juste de quelques minutes quotidiennes pour se rincer l'oeil ! Tout doux grâce à sa formule composée d'huile essentielle d'arbre à thé à l'action purifiante, de tensio-actifs nettoyants très doux, d'acide hyaluronique au pouvoir hydratant et de panthénol aux vertus apaisantes, le Gel Nettoyant Paupières et cils s'utilise quotidiennement dans les cas d'hypersensibilité oculaire mais également de manière préventive pour limiter les risques d'infections et maintenir une hygiène des yeux irréprochable. Un nouveau pli à prendre entre le brossage des dents et celui des cheveux pour préserver la santé de ses yeux et retrouver un regard neuf sur le monde et la journée qui nous attend !

(Gel Nettoyant Paupières et Cils Vyséo, Laboratoires YNEO. Disponible en pharmacies et parapharmacies. En savoir plus sur www.vyseo.fr. Flacon-pompe airless 50 ml, prix indicatif : 12,99 €. )

>> A lire aussi :

- Be You, le dentifrice bonne humeur !
- Merci qui ? Merci Handy !
-
Nouvelles senteurs chez les Savons de Provence de Bastide

JE LIS AUSSI