Article Publi-rédactionnelDe l'antiquité à aujourd'hui, les techniques d'épilation ont grandement évolué, pour notre plus grand plaisir ! Découvrez des méthodes surprenantes à vous faire dresser le poil et tentez votre chance pour gagner le dernier épilateur Silk-épil Xpressive de Braun.Le poil, l'ennemi juré de toutes les femmes... Que celles qui osent prétendre bien vivre cette cohabitation lèvent la main !La guerre du poil a été déclarée il y a bien longtemps : on observe Adam & Eve totalement imberbes sur les représentations; hors de question pour une femme d'avoir des poils disgracieux pour faire partie du harem de Ramsès; l'impératrice romaine Poppée avait opté pour une méthode assez surprenante : celle de la pierre ponce et même Cléopâtre y allait de ses petites astuces pour avoir la peau lisse et douce !Silex, hydroxyde de sodium, technique du fil et autres potions à base de chaux et d'arsenic ne sont plus de mise mais il faut tout de même attendre la fin du XIXème siècle pour que le rasoir trouve sa place dans la salle de bains, suivi dès 1986 par l'épilateur électrique, qui assure aux femmes quelques semaines de tranquillité. Depuis, Braun ne cesse d'évoluer pour proposer à toutes les femmes une méthode d'épilation adaptée à leurs attentes.En 2008, Braun révolutionne une nouvelle fois l'épilation en lançant la gamme Xpressive, des épilateurs bénéficiant de l'expertise de la marque sur le marché et qui instaurent un nouveau rituel de beauté grâce aux lingettes pré-épilation, spécificité de la marque, pour préparer la peau pour une épilation tout en douceur. Le modèle Premium est rechargeable en une heure et a une autonomie de 40 minutes. De quoi se faire une petite beauté en week-end sans s'encombrer !Le système breveté HairLift permet de soulever, décoller et retirer en douceur les poils les plus courts ou couchés sous la peau et grâce à ses petits rouleaux massants, l'épilation est facile et confortable ! La Smart Light éclaire même les poils les plus fins tandis que la tête pivotante s'adapte idéalement aux courbes de votre corps, de quoi faciliter le travail des 40 pincettes qui équipent la gamme Xpressive. Une fois l'épilation terminée, il suffit de passer l'épilateur sous l'eau pour le nettoyer : son corps est entièrement scellé, c'est pratique et rapide !L'épilation sans douleur, hygiénique, efficace, le rêve de toutes les femmes, non ?! Xpressive combine tous ces avantages pour que les jambes des perfectionnistes de la beauté puissent s'eXprimer en toute liberté.
Beauté Addict vous propose de gagner l'un des 5 épilateurs Xpressive.Tentez votre chance et découvrez l'épilation haut de gamme !
Les gagnants du jeu-concours Braun Xpressive sont :
SousougladLili66Lilou88442poudou31lolitka-la-petite-grenouilleFélicitations !Sophie
X Fermer l'extrait du règlement
Extrait du règlement
Article 3 : Modalités Pour pouvoir participer au jeu-concours, les internautes Membres du Club Beauté Addict doivent adresser un email de participation à jeu-braun@beaute-addict.com ayant pour objet « Jeu Xpressive ».Les participations sont ouvertes du vendredi 16 mai 2008 à 0h00 au jeudi 22 mai 2008 à 12h00.A l'issue du jeu, 5 participants seront tirés au sort et recevront sous 8 jours ouvrés l'un des 5 épilateurs Xpressive de Braun mis en jeu.Les gagnants tirés au sort seront informés par email et figureront dans la newsletter de Beauté Addict du vendredi 23 mai 2008.Les gagnants seront invités à transmettre (par email à jeu-braun@beaute-addict.com) leur avis sur le produit reçu dans un délai de 15 jours à l'issue de la réception de ce dernier.
Article 4 : Dotations Ce jeu concours est doté de 5 épilateurs Xpressive dont le prix public unitaire TTC est de 80 €
Article 6 : Dépôt Légal Le règlement est déposé au rang des minutes de l'Etude de Maître Christian Migné, huissier de justice associé, 12 quai Duguay Trouin, 35000 Rennes. Il peut être adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite à la société organisatrice. Le timbre nécessaire à la demande de règlement sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent « lettre » en vigueur (0,45 €).