Les racines ne sont plus un problème avec Natural Pigma

Les racines ne sont plus un problème avec Natural Pigma

Après Coloré By Rodolphe, le pionnier, puis L'Oréa Paris, c'est au tour de Camille Albane de s'attaquer à nos racines de manière simple et rapide avec son Spray Correcteur Natural Pigma.

En un seul passage, dites adieu aux racines avec Natural Pigma, un nouveau Spray au pouvoir hautement couvrant qui permet de retarder encore un peu le passage chez le coiffeur ! Il est aux colorations ce que le shampooing sec est aux capillaires : un indispensable pour les femmes aux plannings surchargés et les spécialistes de la procrastination. Un rendez-vous imprévu ? Il vous sauve la mise en 5 secondes chrono le temps d'appliquer et de diffuser le produit sur les racines et de camoufler les cheveux blancs. Cela ne vous évitera pas la case coiffeur mais aura le mérite de la contourner pour quelques jours encore. Et comme il s'applique sur cheveux secs, pas besoin d'avoir une douche à portée de tignasse... On peut donc en laisser un flacon à son bureau, dans sa voiture... et être prête à tout instant à ne pas assumer ses racines apparentes, assurément dues à notre emploi du temps bien trop rempli !

(Spray Correcteur de Racines Natural Pigma, Camille Albane. Disponible dans les salons Dessange, Camille Albane et points de vente agréés et sur shop.dessange.com et shop.camillealbane.com. Spray 75 ml, prix indicatif : 21 €.)

A lire aussi :
>>>> Christophe Robin crée sa ligne de coloration capillaire

>>>> Spécial Coloration : vos 3 produits préférés
>>>> Prenez soin de votre coloration avec notre sélection pour cheveux colorés !

JE LIS AUSSI

A chaque problème dermocosmétique sa solution avec Lierac

A chaque problème dermatologique sa solution dermocosmétique. C'est fort de ce constat que les Laboratoires Lierac ont développé tous leurs soins en 1975. Fidèles à cette façon d'appréhender la beauté, ils proposent à présent trois Doubles Concentrés, trois solutions