Les hommes vibrent pour Hydro 5 Power Select

Les hommes vibrent pour Hydro 5 Power Select

Hydro 5 Power Select, le nouveau rasoir mécanique de Wilkinson. La nouveauté ? Trois niveaux de vibrations pour un rasage encore plus précis.

Après Hydro 5 en 2010 qui alliait le soin au rasoir, Wilkinson lance Hydro 5 Power Select, un rasoir à 3 niveaux de vibrations pour un rasage sur-mesure.

Les atouts d’Hydro 5 Power Select ? Ses 3 niveaux de vibrations ajustables d’une simple pression, qui s’adaptent à chaque zone du visage. Du niveau 1 pour les zones fragiles au niveau 3 pour toutes les zones faciles d’accès.

Comme l’ensemble de la gamme Hydro, l’Hydro 5 Power Select contient des agents hydratants dans son petit réservoir. Ainsi tout en rasant, le rasoir hydrate et apaise la peau.

Enfin, les 5 lames assurent un rasage de près, sous haute protection. Aucun risque de coupures ou de pincements grâce aux micro-coussins protecteurs.

L’Hydro 5 Power Select de Wilkinson offre encore plus de précision et de protection aux hommes.

(Hydro 5 Power Select, Wilkinson. Disponible en GMS. Pack comprenant 1 recharge lame et 1 pile, prix indicatif : 13,50 €)

JE LIS AUSSI

Qiriness Men, la marque des hommes soignés

Après avoir attentivement étudié leurs besoins, Qiriness se met au service des hommes et leur propose désormais une marque dédiée et des soins en totale adéquation avec leurs exigences. Baptisée Qiriness Men, la gamme est composée de 6 soins formulés à base d'actifs