Les faux ongles Impress arrivent en France

Les faux ongles Impress arrivent en France

Découvrez les imPress, des faux-ongles tout droit débarqués des US. Le nouvel accessoire pour une manucure parfaite top chrono.

Tout droit venus des Etats-Unis, les faux-ongles imPress arrivent enfin en France. Grâce à leur technologie qui a nécessité 6 années de recherche, les imPress sont bien loin des faux-ongles traditionnels. Leurs capsules souples et adhésives s'adaptent parfaitement à la forme de chaque ongles garantissant un rendu naturel et une qualité à la hauteur d'une manucure gel professionnelle. Posés en seulement quelques minutes sans besoin de temps de colle ni de temps de séchage, les imPress tiennent parfaitement jusqu'à une semaine. Comment ça marche ? Pour la pose, il suffit de retirer le film protecteur et de presser la capsule sur l'ongle naturel. Quant au retrait, c'est aussi simple puisqu'on décolle doucement la capsule sur les côtés de l'ongle à l'aide d'un bâtonnet de buis. Sans colle, ni dissolvant pour la dépose, cette technique préserve ainsi la santé et la beauté de l'ongle. Faciles à poser, agréables à porter, brillants, résistants à l'eau et proposés dans une large palette de nuances, les imPress ont vraiment tout pour plaire. (Faux-ongles imPress. Disponibles au rayon beauté des magasins Carrefour. A partir de 9,50 €)

JE LIS AUSSI

Tuto : comment poser des faux-cils ?

Un regard de biche, ça ne tient pas à grand chose... Des longs cils de poupée et votre regard est sublimé ! Les faux-cils deviennent alors un très bon allié. Et s'ils effraient certaines d'entre nous, les gestes pour les poser sont bien plus simples qu'on ne le croit

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.