Le Temps des Cerises, le parfum !

Le Temps des Cerises, le parfum !

Le Temps des Cerises lance son premier parfum. Une eau de toilette ambrée fruitée aux notes de tabac, de rose et de cerises !

On connaissait Le Temps des Cerises pour ses jeans délavés qui plaisent tant aux fashionistas. C’est désormais dans l’univers de la beauté que l’on pourra suivre la marque puisque Le Temps des Cerises se décline dorénavant en parfum. C’est l’image d’une amazone des villes, juchée sur ses talons et glissée dans un jean à la coupe saillante qui met en valeurs les courbes qui a inspiré ce premier parfum du Temps des Cerises. Le détail qui a fait la différence pour cette nouvelle création olfactive ? Le mouvement d’un paquet de cigarette glissé dans la poche du jeans. Résultat, un ambré tabac fruité mêlant des notes de cuir, de métal, de tabac et un soupçon de cherry. Une eau de toilette imaginée autour de l’ambre et du tabac qui s’ouvre sur des notes de rose, de cuir et de cerises (bien sûr), qui cèdent la place à l’iris, au tabac et à l’héliotrope. Le fond est un entrelacement d’effluves profonds et sensuels de cèdre et de vétiver. Un parfum aussi enveloppant et accrocheur qu’un jean à la coupe parfaite ! (Parfum Le Temps des Cerises. Disponible dans les boutiques de la marque. Vaporisateur 50 ml, Prix indicatif : 49 €)

JE LIS AUSSI

Il est temps de dévoiler notre secret...

On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses !

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

diptyque ou l'art du bel objet parfumé

Pour un quotidien toujours raffiné, la Maison diptyque ne cesse de réinventer l'art du parfum. Pour cette rentrée, de nouvelles créations sont au rendez-vous.