Le Pro-Xylane, la nouvelle molécule anti-âge de L\'Oréal

Le Pro-Xylane, la nouvelle molécule anti-âge de L\'Oréal

A l'heure de la surenchère technologique, il devient difficile de croire en de véritables révolutions anti-âge. Pourtant, L'Oréal entend relever le défi grâce à une découverte majeure: une nouvelle molécule appelée Pro-Xylane capable d'agir à tous les niveaux de la peau pour restaurer sa matrice fondamentale. Cette molécule mise au point par les Laboratoires de Recherche Avancée L'Oréal au terme de 7 ans de recherche, est totalement innovante. Sa découverte résulte d'une avancée significative dans la compréhension de la peau: l'épiderme, le dermo-épidermique et le derme, sont "traversés" par une matrice fondamentale appelée matrice extra-cellulaire, laquelle en se dégradant avec l'âge joue un rôle majeur dans le vieillissement de la peau. En ciblant les constituants de cette matrice extra-cellulaire (principalement des glycosaminoglycanes), le Pro-Xylane est ainsi capable d'agir à tous les niveaux de la peau en restaurant cette matrice fondamentale. En effet, le Pro-Xylane est construit à partir d'un sucre naturel, le xylose issu d'une ressource végétale et composant des glycosaminoglycanes. Grâce à sa très grande proximité structurale avec le xylose , Pro-Xylane initie donc la synthèse des glycosaminoglycanes et reconstruit la matrice cutanée pour redonner à la peau volume, densité et fermeté. Aujourd'hui, L'Oréal offre aux femmes les effets anti-âge de cette molécule dans la gamme Absolue Premium ßx de Lancôme et Néovadiol de Vichy: Pour Absolue Premium ßx, le Pro-Xylane est associé au nouveau ßio-réseau reconstructeur constitué de 4 ingrédients puissants d'origine naturelle : l'algue brune boosteur d'acide hyaluronique, le soja pour la stimulation du collagène, l'orge qui protège les fibres de la matrice et le Wild Yam à l'effet anti-peau sèche. La peau retrouve confort et douceur. puis elasticité et éclat pour enfin paraître plus dense, comme reconstruite de l'intérieur. Chez Vichy, Néovadiol associe le Pro-Xylane au Phyto-Complex de Soja, complexe exclusif à l'action densifiante et à l'Isobioline, un actif agissant sur la lipostructure pour restaurer les fonctions de maintien de la peau. Grâce à cette double action densifiante intensive et lipo-restructurante, les courbes du visage se refaçonnent. En bref, la découverte du Pro-Xylane marque le début d'un nouvelle ère des soins anti-âge. Alors pourquoi s'en priver ? (Prix indicatifs : Absolue Premium ßx de Lancôme, de 72 à 134€; Vichy Néovadiol, soin densifieur intensif et soin défroissant nuit 27 et 28€)

JE LIS AUSSI

FaceSpa Pro, le nouvel indispendable 7 en 1 par Braun

Braun présente sa nouvelle brosse visage 7 en 1 pour une peau chouchoutée à chaque instant avec un seul et même appareil. Une idée qui nous a été soufflée par Caroline Receveur, ambassadrice Brain, pour fêter les mamans !

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti

Supra Radiance, l'éclat à tout âge avec Lierac

Que veulent les femmes après 40 ans ? De l'éclat ! Epanouies, décomplexées et rayonnant de l'intérieur, elles veulent donc que cela se lise sur leur visage. Hélas, soumise aux UV, à la pollution, à la fatigue, au stress ou encore au tabac, la peau finit au contraire

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.