Le plein de nouveautés à La Petite Épicerie de la Beauté

Le plein de nouveautés à La Petite Épicerie de la Beauté

Véritable temple de la cosmétique "alternative", la Petite Épicerie de la Beauté accueille depuis 3 ans déjà, au premier étage du Bon Marché Rive Gauche, un florilège de marques green, innovantes et tendances.

Toujours en quête de nouvelles propositions, La Petite Épicerie de la Beauté accueille de nouvelles marques incontournables dans l'univers de la cosmétique engagée, naturelle et innovante. Ainsi retrouvez désormais Hervé Hérau, Cosmetics 27, Joëlle Ciocco, Bakel, Odile Lecoin, les Huilettes By Labessentiel, Patyka, Les Petits Prodiges, Green Barbès ou encore La Bouche Rouge aux côtés des autres marques déjà installées au sein de La Petite Épicerie de la Beauté. Découvrez la "crème de la crème" des marques high tech avec Niod et Maison Flamel, Leaders et Apot.Care et des technologies inédites avec Foreo et Feeligold. Si vous en quête de produits clean, éthiques, responsables, et ingénieux, vous êtes à la bonne adresse !

(La Petite Épicerie de la Beauté, 1er étage du Bon Marché Rive Gauche. 24, rue de Sèvres, Paris 7ème.)

JE LIS AUSSI

Luna Fofo, la routine beauté venue du futur par Foreo

Depuis son arrivée sur le marché, Foreo a fait du démaquillage au coton un acte vintage... Voire un peu has been ! En 2018, la marque nous emmène carrément dans le futur avec Luna Fofo, une brosse nettoyante permettant d'offrir une routine 100% personnalisée.

Patyka, le secret de beauté d'Annabelle Belmondo

Mannequin en vogue, Annabelle Belmondo s'est fait connaître du grand public lors de la Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2108, lorsqu'elle a représenté son grand-père, l'acteur icônique Jean-Paul Belmondo. Adepte d'un lifestyle healthy qu'elle tien

Foreo invente UFO, le masque connecté

Offrir un traitement complet pour le visage en seulement 90 secondes, c'est le défi relevé par UFO - Ur Future Obsession - la dernière innovation signée Foreo qui rend obsolètes tous les autres masques, y compris en tissu. Ce masque connecté made in Sweden débarque e