Le parfum entre dans une nouvelle ère avec Filorga

Le parfum entre dans une nouvelle ère avec Filorga

Avec l'Eau Anti-Age, Filorga révolutionne à la fois l'approche du parfum et celle de l'anti-âge en proposant une brume sachant combiner un effet biologique cutané et un effet neurosensoriel pour une peau plus belle et un moral au beau fixe.

Parce que le parfum est le premier réflexe beauté des femmes, Filorga a voulu en révolutionner l'approche et en faire un véritable geste de soin. Mission accomplie avec l'Eau Anti-Age, une brume parfumée qui vient de voir le jour, au carrefour de la cosméceutique et de l’aromacosmétique, inaugurant ainsi le concept de mésothérapie sensorielle. Si les parfums ont un effet sur les cellules olfactives, ils ont également un impact sur les cellules cutanées en aromacosmétique. C'est pourquoi, outre le NCTF, complexe star Filorga utilisé en mésothérapie pour stimuler la production de collagène, l'Eau Anti-Age renferme également des actiscents, des extraits aromatiques aux propriétés cosmétiques rajeunissantes. Un effet biologique cutané prouvé, doublé d'un effet neurosensoriel grâce à un parfum qui dynamise et renforce la confiance en soi. Plus aérienne qu’une crème mais aussi concentrée qu’un sérum, cette brume se vaporise sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains sur peau nue, matin ou soir, seule ou sous son soin. Non alcoolisée et non photo-sensibilisante, elle est aussi la bienvenue au soleil, en cours de journée et sur peau maquillée dès que celle-ci montre des signes de fatigue. Une simple vaporisation et les minuscules gouttelettes fusent pour envelopper la peau d’effluves à impact émotionnel dynamisants, avant de filer dans la peau pour libérer leurs actifs revitalisants au plus près des cellules. Protégé et boosté, l'épiderme vibre d’une nouvelle énergie, d’une nouvelle douceur, d’un nouvel éclat. Dans le même temps, le moral s’élève, les traits se détendent et les signes de fatigue s’estompent. (Eau Anti-Age, Filorga. Disponible en pharmacies, parapharmacies, chez Marionnaud et sur www.marionnaud.fr. Flacon spray, 100 ml, prix indicatif : 49 €)

JE LIS AUSSI

Shiseido entre dans une nouvelle ère avec Essential Energy

Main dans la main avec le Massachussetts General Hospital et le Centre de Recherche en Biologie Cutanée de l’Université d’Harvard, Shiseido a décrypté les interactions entre le cerveau et la peau pour faire entrer le soin dans une nouvelle ère. Premier volet de cette

Scrub & Peel et Nutri-Modeling, le body-coaching version Filorga

Avec le temps et les agressions extérieures, le corps lui aussi accuse un peu plus le coup chaque jour. Déshydratation, manque de douceur et d'éclat, relâchement, peau d'orange et rondeurs rebelles sont autant d'imperfections à déplorer... Pour une totale re

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

Le Cupuaçu, nouvel ingrédient star chez Klorane

Après avoir exploré les bienfaits des bourgeons de peuplier, Klorane part en 2018 en Amazonie à la découverte des richesses du cupuaçu, un fruit dont le pouvoir nutritif est une fois et demie supérieure à celui du beurre de karité, actif de référence pour la nutritio