Le nouveau Gentleman de Givenchy

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Réinventé mais non sans une certaine continuité avec les précédents épisodes du Gentleman, Gentleman Eau de Parfum se montre à la fois sensuelle, brute et suave. Des caractéristiques emmenées par un mélange d'iris Pallida, d'essence de patchouli et de poivre noir pour un parfum troublant et envoûtant. Il va être très difficile de lui résister. A l'image d'un Christian Grey, son flacon s'est vêtu de noir...

(Gentleman Givenchy Eau de Parfum, Givenchy. Disponible dans une sélection de parfumeries. Vaporisateur 50 ml et 100 ml, prix indicatifs : 73,50 € et 102,50 €)

JE LIS AUSSI

Du nouveau pour les peaux mixtes et grasses avec Melvita

Avec Melvita, notre peau s'offre un nouveau départ, la gamme Nectar Pur aussi. Gamme star des peaux mixtes à grasses à la recherche de naturel pour chasser les imperfections, Nectar Pur fait peau neuve pour encore plus d'efficacité.

1944, de nouveaux indispensables pour un maquillage parfait

Pour 1944, la beauté est un acte militant ! Un droit assumé pour celles dont la féminité s'exprime par un regard, par un mot... Faire en sorte que chaque femme dispose de sa pleine assurance et confiance en elle est l'objectif N°1 de cette jolie marque parisienne.