Le mascara cheveux de K pour Karité

Le mascara cheveux de K pour Karité

Le mascara our cheveux K pour Karité habille notre chevelure de lumière de façon très ludique. A ne pas rater !

Nos cheveux seront aussi à la fête avec le maquillage pour cheveux de K pour Karité. On opte pour l’or ou le cuivre selon son envie.

Les paillettes sont de mise en cette période de festivité. Et pour parer ses cheveux d’or ou de cuivre, on découvre le mascara pour cheveux de K pour Karité. Décliné en deux teintes ce mascara est certifié Ecocert. Grâce à ce mascara, on habille sa chevelure de lumière de manière très ludique.

En effet, la brosse mascara permet une application facile. On aurait aimé que la brosse soit un peu plus longue car on est obligée de refermer le tube et le secouer un peu entre chaque application si l’on veut que la brosse soit bien imprégnée de matière.

Une fois le mascara appliqué mèche à mèche, selon la convenance, on laisse sécher à l’air libre ou au sèche-cheveux. Les poussières d’or disparaissent au premier shampoing.

La version gold sent bon la mandarine, un petit plus agréable.

Attention, cette fabrication 100 % française a été développée pour les cheveux. On ne s’aventure pas à l’appliquer sur les cils.

Le mascara pour cheveux festif de K pour Karité, risque bien d’être le tube de cette fin d’année.

(Maquillage pour cheveux or et cuivre, K pour Karité. Disponible en points de vente bio. Prix indicatif : 12 €)

JE LIS AUSSI

Cheveux : boostez leur vitalité !

Quand les masques ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieure et booster votre vitalité capillaire ! Découvrez notre sélection de produits en images.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.