Le duo secret pour un teint de rêve par Douglas

Le duo secret pour un teint de rêve par Douglas

Voiler le superflu et révéler l'essentiel, c'est ce que proposent ces nouveautés de la ligne Douglas Beauty System Complex.

Envie d'un teint de rêve sans recourir au fond de teint ? Douglas vous propose son duo secret dans sa ligne Douglas Beauty System Complex. Il suffit de commencer par l'application du Sérum Multi-Actions, une formule à la fois hydratante et anti-âge qui redonne à la peau tout son éclat grâce aux pigments réflecteurs de lumière qu'elle contient. Ensuite, en fonction de sa carnation, on opte pour la version light ou medium de Perfect Complexion, une BB crème illuminatrice SPF35. Crème tout-en-un, cette crème unifie le teint, corrige les ridules, dissimule les imperfections et ravive l'éclat. Egalement hydratante, elle contrôle la production de sébum et grâce à son SPF35, elle protège la peau des agressions et du vieillissement prématuré. Autre atout, elle accélère la régénération cellulaire et affine le grain de la peau grâce à la présence d'un actif illuminateur. Un duo parfait pour tous les types de peaux, y compris les plus sensibles, pour voiler le superflu et révéler l'essentiel. (Disponibles en exclusivité dans les Parfumeries Douglas et sur www.douglas.fr. Perfect Complexion, tube 30ml, ppi : 19,95 € ; Sérum Multi-Actions, flacon-pompe 30ml, ppi : 24,95 €)

JE LIS AUSSI

Il est temps de dévoiler notre secret...

On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses !

Le teint zéro défaut avec Patyka

Inflammation, soleil, tabac, pollution, hormones... Les causes de la présence de taches pigmentaires peuvent être multiples mais les conséquences sont hélas bien souvent les mêmes : une surproduction de mélanine provoquant leur apparition.

Hélène Segara nous dévoile son secret minceur

Alors qu’elle affiche une sublime silhouette dans l’émission dont elle est jury, c’est LA question que tout le monde se posait depuis plusieurs semaines : comment Hélène Ségara, l'artiste française aux millions d’albums vendus, a-t-elle fait pour retrouver la