Le Charity Bag Fragonard Edition 2018 est arrivé

Naviguez dans l'univers


Le Charity Bag Fragonard Edition 2018 est arrivé

Pour la sixième année consécutive, le Charity Bag revient dans les rayons des enseignes Fragonard .

L'objectif ? Soutenir les jeunes filles de l'orphelinat de San Joe Puram, ville indienne à 50 km de Dehli afin de leur offrir un toit, une éducation, un entourage... un cadre de vie plus agréable et des perspectives d'avenir. Grâce à la vente de 15 sacs, c'est l'année scolaire d'une pensionnaire qui est prise en charge. Vous pouvez donc encourager cette opération en vous procurant ce sac pratique et coloré pour à votre tour mettre de la couleur dans la vie de ces jeunes filles. Agnès Costa, dirigeante de la maison Fragonard, se rend d'ailleurs chaque année sur place pour s'assurer de la bonne utilisation des fonds reversés et ramener tous les sourires de ces jeunes visages, véritables carburant de cette opération. Avec le Charity Bag, faire une bonne action est toujours à portée de mains.

(Le Charity Bag, Fragonard. Disponible dans l'ensemble des boutiques Fragonard. Prix indicatif : 25 €.)

JE LIS AUSSI

Parfum femme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums femme les plus populaires de l'année 2018 ? Petit indice : parfum gourmand, made in France et classiques réinventés sont les maîtres-mots de cette année. Découvrez vite les fragrances qui ont envouté et séduit les Françaises cette année d'ap

Parfum homme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums préférés des hommes en 2018 ? Petits indices : les parfumeurs français gardent la cote, les notes épicées, aromatiques et boisées restent bien ancrées dans les fragrances masculines et le parfum préféré des hommes en 2018 va vous surprendre.

Laura Mercier arrive (enfin) chez Sephora

À la fois confidentielle et mondialement connue, la marque Laura Mercier et ses produits de make-up délicats poussent (enfin) la grande porte de l'enseigne Sephora.