Laurence Dumont se met aux soins visage

Laurence Dumont se met aux soins visage

Avec plus de 30 ans d'expertise au compteur dans le domaine de l'épilation, Laurence Dumont a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Et comme toujours avec la marque, technique et douceur font assurément partie du voyage !

C'est donc avec des soins visage que l'on retrouve Laurence Dumont en cette rentrée. Et plus précisément avec trois masques ingénieux répondant chacun à des besoins spécifiques. Leur particularité ? 2 étapes pour 2 fois plus d'efficacité ! D'abord une dose de sérum booster, ensuite la pose du masque qui vient donner de la résonance aux bienfaits du produit. Destiné aux peaux grasses et mixtes, le Soin Mask Matifiant Pureté permet de maîtriser la production de sébum, de purifier la peau, pour un effet peau mate et un teint plus homogène. Pour les peaux assoiffées, Laurence Dumont a confectionné l'Aqua Confort, un soin enrichi à l'acide hyaluronique pour recharger les citernes de la peau et lui redonner rebond et luminosité. Enfin, la gamme ne serait pas totalement complète sans un soin anti-âge digne de ce nom. Le Soin-Masque Anti-Âge Régénérant imbibe la peau de son sérum au Q10 au vertus lissantes et anti-rides renforcées par l'action du masque à la rose sauvage. Une fontaine de jouvence, une parenthèse bien-être de 30 minutes à la portée de toutes les bourses dont les déclinaisons permettent de satisfaire toutes les peaux. Alors, prête à embarquer ?

(Masques Soin, Matifiant Pureté, Aqua Confort et Anti-Âge Régénérant, Laurence Dumont. Disponibles en GMSn, prix indicatifs : 5 €.)

À lire aussi :
>>>> Soin de Nuit : notre sélection pour chouchouter votre peau tout en dormant !
>>>> Bybi Beauty, la marque qui nous fait une peau de bébé

JE LIS AUSSI

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.