Laura Mercier arrive (enfin) chez Sephora

Laura Mercier arrive (enfin) chez Sephora

À la fois confidentielle et mondialement connue, la marque Laura Mercier et ses produits de make-up délicats poussent (enfin) la grande porte de l'enseigne Sephora.

Spécialiste du concept de Flawless Face, Laura Mercier n'arrivera pas les mains vides mais avec une jolie nouveauté : la version glow de son iconique Poudre Libre Fixante Transparente. Touche ultime d'un maquillage réussi, cette poudre a le pouvoir de fixer, de matifier, de camouflervet d'apporter une petite touche de glow subtile comme on aime. Un indispensable pour le teint que l'on applique avec le Pinceau Glow Powder (nouveau, lui aussi) à la tête escamotée pour épouser les reliefs du visage et leur apporter cette touche de lumière transparente en totale adéquation avec la philosophie de la marque et des produits emblématiques à l'origine de son succès. Mais en éternelles insatisfaites que nous sommes, nous attendons aussi l'arrivée (prochaine ?) des soins visage et corps. En attendant, on se réjouit quand même d'adopter comme Jessica Parker et Julia Roberts les réflexes beauté de la plus américaine des make-up artists françaises.

(Poudre Libre Fixante Transparente Fini Glow, Laura Mercier. Disponible chez Sephora et Sephora.fr, au Bon Marché Rive Gauche et sur 24sevres.com, sur birchbox.fr et dans une sélection de grandes enseignes. Pot 29 g, prix indicatif : 42 €)

À lire aussi :
>>>>
Fond de teint : les nouveautés de la rentrée pour un teint zéro défaut
>>>>
On adore... La collection Zéro Défaut Nude by Nature

JE LIS AUSSI

Blush Colour Infusion, fraîcheur et naturel chez Laura Mercier

« Rien n’égale les joues pour se sentir plus jeune et avoir une mine éclatante de santé » déclare la makeup artist française Laura Mercier. Alors pas question de zapper l'étape du blush ! Et avec Blush Colour Infusion, impossible de se louper puisque sa texture, douc

Meghan Markle : ses 3 indispensables beauté

Meghan Markle, la nouvelle Duchesse de Sussex est une beauty addict de longue date mais elle reste adepte d’un look naturel. Vous voulez connaître ses 3 produits fétiches ? Femme Actuelle Les Testeuses vous les dévoile !