Lancôme célèbre la journée de la femme

Lancôme célèbre la journée de la femme

Lancôme célèbre la Journée de la Femme avec un dispositif d’animations spéciales dans la capitale.

Lancôme célèbre la Journée de la Femme en beauté. Pour cette journée d’exception inspirée de son dernier parfum féminin La Vie est Belle, Lancôme met un dispositif d’animations spéciales dans la capitale.

Le 8 mars prochain, les Parisiennes vont pouvoir se faire photographier dans un espace spécialement aménagé pour l’occasion par Lancôme. C'est sur le parvis de la Défense qu'un studio photo féérique plongera les femmes dans l’univers chic et très parisien du parfum La Vie est Belle.

Sur les Champs-Elysées, une autre animation autour d’un lustre de cristal permettra aux passantes de découvrir le dernier jus de la maison Lancôme.

On réserve sans tarder sa pause beauté à l’Institut Lancôme rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, puisque des roses et une mise en beauté seront offertes gracieusement aux plus chanceuses qui se seront inscrites dans les temps.

Enfin, un happening est organisé dans un lieu parisien encore tenu secret. Un orchestre jouera en live Beautiful Day du groupe Vénus. A la fin de la représentation, les femmes se verront remettre des roses.

Lancôme célèbre la femme et profite de cette journée à part pour communiquer sur son dernier parfum La Vie est Belle qui connait déjà un succès formidable : numéro 1 au mois de septembre au cumul en France, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Allemagne. La Vie est Belle, un hymne déjà adopté par des millions de femmes.

www.lancome.fr

JE LIS AUSSI

diptyque s'installe rue Saint Honoré et célèbre Paris

Plus de cinquante ans après l'ouverture du 34 boulevard Saint Germain, la Maison diptyque traverse le pont de la Concorde pour s'arrimer rive droite, dans le monde de la mode, au 332 rue Saint Honoré. L'occasion d'inviter ses visiteurs à découvrir ses rituels et ses