Lady Gaga : son make-up glamour à l'avant première de A Star Is Born

Lady Gaga : son make-up glamour à l'avant première de A Star Is Born

A l'occasion de l'avant-première de A Star Is Born, Sarah Tanno a réalisé un maquillage glamour et vintage sur Lady Gaga. Elle a utilisé exclusivement des produits Marc Jacobs Beauty pour créer ce look aux teintes pailletées et métalliques.

Tout d’abord, Sarah a appliqué une base sur les yeux de Lady Gaga, en utilisant la Base à Paupières Under(cover) à la noix de coco, avant de déposer au doigt quelques touches de Fard à Paupières Pailleté See-quins en teinte Flashlight, un coloris argenté métallisé,qu’elle a ensuite étiré sur toute la paupière afin de créer un voile scintillant et lumineux. Puis elle a humidifié un pinceau à paupières afin d’appliquer le fard In Doubt de la Palette d'ombres à paupières multi-finis Smartorial, à la teinte cristalline, pour un regard encore plus scintillant. Enfin, Sarah a ajouté une fine couche de fard métallique sur le milieu de la paupière de Gaga pour rappeler le style de sa robe Givenchy. Pour terminer ce look et définir le regard, elle applique plusieurs couches du Mascara Velvet Noir apportant volume et densité. Pour les lèvres, Sarah a appliqué le Rouge à Lèvres Crème Le Marc en teinte Oh Miley, un rouge glamour et épicé, qu’elle a ensuite matifié pour donner un aspect plus chic au look.

A lire aussi :
>>>>
Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty
>>>>
Marc Jacobs nous en met plein les yeux

JE LIS AUSSI

Tina Kunakey : son wedding look signé Marc Jacobs Beauty

Vendredi 24 août, Vincent Cassel et Tina Kunakey se passaient la bague aux doigts. Pour l'occasion, le makeup artist Harold James a réalisé sur Tina un maquillage naturel et glowy. Pour son grand jour, la belle a arboré un wedding look 100% Marc Jacobs Beauty !

Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty

Pour le plus important numéro de l'année du Vogue US, celui de septembre 2018, le makeup artist de Beyoncé Sir John a utilisé Marc Jacobs Beauty. Le produit star pour réaliser ce look éthéré : l'Enlumineur Gel à la Noix de Coco Dew Drops dans la tein

Lila Moss sera l'égérie 2019 de Marc Jacobs Beauty

Après Kaia Gerber, Edie Campbell ou encore Adwoa Aboah, c'est au tour de Lila Moss de devenir égérie de la marque Marc Jacobs Beauty. En avant-première avant d'être dévoilée chez Harvey Nichols à partir du 11 octobre, Marc Jacobs lui-même nous présente sa nouvelle mu