La vague coréenne Belif déferle sur Sephora

La vague coréenne Belif déferle sur Sephora

La marque de cosmétiques coréenne qui cartonne en Asie et aux Etats-Unis, arrive enfin en France, en exclusivité chez Sephora. Née en 2010, belif est devenue une référence incontestée sur le segment de l'hydratation de la peau en proposant des formules naturelles et transparentes. A découvrir dès début mars chez Sephora, d'abord à travers six références et très bientôt beaucoup d'autres.

belif ou l'alliance de la tradition herboriste écossaise et de l'innovation cosmétique coréenne

Quand l'expertise d'extraction des plantes de Napiers, la clinique apothicaire écossaise centenaire, rencontre le savoir-faire coréen en matière de galénique, cela donne naissance à belif, une marque de cosmétiques à la fois naturelle et technique qui a rapidement su gagner la confiance des beautistas les plus exigeantes au mondes : les Coréennes, connues pour leur routine de soin complexe. Formulés sans huile minérale, sans parfum de synthèse, sans colorant de synthèse, sans conservateur de synthèse et sans ingrédient d'origine animale, les produits de soin belif incarnent une certaine idée de la sincérité et de l'authenticité. Allant jusqu'à mentionner sur leur pot leurs ingrédients mais aussi leurs bénéfices, belif a même choisi la phrase " believe in truth " (croyez en la vérité) comme slogan.

Cap sur l'hydratation avec belif

Créée en 2010, la marque coréenne est aujourd'hui présente dans le top classement des soins hydratants chez Sephora USA. Ses 3 produits stars sont de véritables petites bombes d'hydratation, à commencer par The True Cream-Moisturizing Bomb. Produit cosmétique le plus vendu en Corée depuis 3 ans, toute catégorie de soin confondue, cette formule à base d'extrait de feuille de consoude garantit jusqu'à 26 heures d'hydratation aux peaux normales à sèches. Idéale pour les peaux mixtes à tendance grasse, The True Cream-Aqua Bomb mise quant à elle sur l'alchémille, ingrédient phare de la marque, pour hydrater en profondeur et redonner à la peau tout son éclat. Dédié au contour de l'oeil, Moisturizing Eye Bomb est enfin un bain d'hydratation longue durée enrichi en Centella Asiatica aux propriétés régénérantes.
A découvrir également chez Sephora dès les prochains jours, deux formules masques bluffantes : the First Aid Overnight Brightening Mask pour une peau radieuse au réveil et The True Tincture Mask-Chamomile, une formule qui redonne vie aux épidermes fatigués et aux teints ternes grâce à ses 10% d'eau de fleurs et de feuilles de camomille bio. Bien connue, la légendaire eau de beauté la Reine de Hongrie a également inspiré à belif la création du sérum Hungarian Water Essence, un sérum poids plume qui offre un boost d'hydratation puissant et longue durée. Alors prêtes à vivre vous aussi l'expérience belif ?

(Gamme de soin belif. Disponible en exclusivité à partir du 5 mars 2018 dans les boutiques Sephora et sur www.sephora.fr. A partir de 30 €)
>> A lire aussi :
- On adore Oh My Cream Skincare
- On adore Antipodes
- Tendance K-Beauty : les 10 marques qu'il faut connaître

JE LIS AUSSI

La camomille à l'honneur chez belif

Saviez-vous que la camomille était connue sous le nom de la " Plante Docteur "? Pas étonnant que la marque coréenne belif l'ait choisie pour être l'actif star de sa gamme dédiée aux peaux fatiguées et stressées.

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.