La touche à parfum, un collector See by Chloé

See by Chloé revient cet automne avec un ravissant collector. Une gestuelle à la fois raffinée et ludique pour se parfumer.

Cet automne, See by Chloé revient le temps d’une édition limitée avec une façon originale et raffinée de porter sa fragrance. Version miniature de son eau de parfum, ce collector See by Chloé nous propose en effet un nouveau rituel de parfumage à la fois féminin et ludique. Ici, la fragrance ne se vaporise pas mais s'applique au pinceau. Un geste délicat qui permet de l’appliquer par touches et tout en douceur sur la peau. De quoi avoir envie de craquer pour ce floral addictif créé par Michel Almairac qui marie harmonieusement des notes pétillantes de bergamote à un accord de fleurs de pommier et à la grâce du jasmin pour se fondre dans la sensualité d’une vanille santalée. Derrière l’oreille ou sur le poignet, à vous de choisir vos points d'application préférés pour un sillage au plus près de la peau et longue durée. (See by Chloé ‘Paint a Scent – Touche à Parfum’, Chloé. Disponible en exclusivité dans les parfumeries Douglas et Passion Beauté. Flacon 15ml, prix indicatif : 35 €)

JE LIS AUSSI

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam

Secret Professionnel by Phyto, l'excellence capillaire en salon

Marque experte du soin par les plantes en salon de coiffure, Secret Professionel by Phyto propose une large gamme de soins capillaires visant à apporter une solution à tous les types de cheveux. A l'origine de cette gamme, un homme, Monsieur Patrick Alès, coiffeur pr

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?