La Palette Smoky, le it accessoire de la rentrée par Make up for ever

La Palette Smoky, le it accessoire de la rentrée par Make up for ever

L'accessoire incontournable de la rentrée, c'est elle : la Palette Smoky, une édition limitée signée Make up for ever qui réunit les plus belles couleurs de l'automne pour décliner le smoky aux couleurs de chacun de ses looks.

S'il ne fallait en choisir qu'une, ce serait cette palette, le it accessoire de la rentrée à s'offrir chez Make up for ever. Proposée en édition limitée, la Palette Smoky réunit les plus belles couleurs de l'automne pour décliner le Smoky sur tous les tons et l'adapter à chaque style. Autour d'un noir mat, ce sont donc sept fards irisés ou satinés qui peuvent être travaillés en solo ou en harmonie à l'aide de deux pinceaux exclusifs en poils naturels, spécialement conçus par Dany Sanz, la créatrice de la marque. Autre astuce pour nous aider : au dos de l’étui, un step by step dévoile tous les secrets pour réussir à coup sûr son smoky eye. Anthracite Violine Irisé (n°79) pour un smoky prune délicat ou Anthracite Bleu (n°81), un bleu envoûtant pour une allure fatale ? Un regard vert captivant et pourtant presque innocent avec l'Anthracite Vert Irisé (n°80) ou un smoky presque ton sur ton élégant avec le Taupe Métallisé (n°127), le Cuivre Métallisé (n°122) et le Beige Jaune Irisé (n°126) ? A vous de choisir quel sera votre smoky préféré cet automne ! (Palette Smoky, Edition Limitée Make up for ever. Disponible dès septembre dans les boutiques Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 39,50€)

JE LIS AUSSI

Tuto : comment poser des faux-cils ?

Un regard de biche, ça ne tient pas à grand chose... Des longs cils de poupée et votre regard est sublimé ! Les faux-cils deviennent alors un très bon allié. Et s'ils effraient certaines d'entre nous, les gestes pour les poser sont bien plus simples qu'on ne le croit

Tuto : comment bien appliquer un fond de teint liquide ?

Le fond de teint liquide, en un coup de pinceau, fait des petits miracles et sublime notre teint. Il est l'ennemi juré des rougeurs et autres imperfections... Le secret pour bien l'appliquer ? Quelques étapes simples que Les Testeuses vous expliquent juste ici !

Tuto : comment bien appliquer son fond de teint cushion ?

Le fond de teint cushion vous simplifie la vie ! Il s'utilise facilement, vous suit partout et vous garantit un teint parfait toute la journée. Les Testeuses vous expliquent comment bien l'utiliser et l'appliquer. A vous le teint zéro défaut et la mine radieuse !

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.