La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Naviguez dans l'univers


La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti-pollution spéciale cheveux. De quoi les oxygéner, les purifier, les laver, les soigner et les protéger et leur rendre toute la brillance qu'ils méritent.

La graine de moringa, l'actif star de la gamme anti-pollution Yves Rocher

Encore aujourd'hui, dans de nombreux pays en développement, la potabilité de l'eau est un vrai souci de santé publique. Là-bas, ceux qui n'ont pas accès à cette eau potable ont trouvé dans la nature une solution efficace : les graines de moringa. Une fois décortiquées et écrasées pour en faire de la farine, ces graines ont en effet un puissant pouvoir de captation des impuretés. Ainsi filtrée, l'eau claire sera ensuite récupérée pour être portée à ébullition et rendue ainsi potable. C'est ce pouvoir naturel purifiant que les botanistes et phytologues de la marque Yves Rocher ont voulu étudier pour en faire aujourd'hui l'actif star de la nouvelle gamme capillaire de la marque. Et parce que les silicones sont des ingrédients qui ne sont pas facilement biodégradables et sont néfastes pour l'environnement, toutes les formules en sont exemptes. Un engagement pris par la marque depuis 2010 tout comme celui que cette gamme anti-pollution soit vegan.

Préparer, nettoyer, protéger : une routine en 3 étapes pour des cheveux libérés du joug de la pollution

Pour nettoyer et oxygéner le cuir chevelu, la routine démarre avec le Gommage Détox et ses grains de sel marin associés aux extraits de graine de moringa. Utilisé en massage du cuir chevelu une à deux fois par semaine avant le shampooing, il chasse tous les résidus de pollution mais aussi les résidus de produits coiffants ou de tabac. Ensuite, grâce à des micelles, des micro-gouttelettes capables d'emprisonner les impuretés présentes à la surface du cheveu et éliminées au moment du rinçage, le Shampoing micellaire nettoie en douceur mais efficacement puisque ce sont 94% des particules de carbone qui sont chassés en moyenne après le Shampooing Anti-pollution. Pour terminer, place à l'Après-Shampooing qui lui aussi est enrichi en graines de moringa et forme un bouclier protecteur contre tout ce qui asphyxie cuir chevelu et cheveux.

A la clé : des cheveux brillants qui regraissent moins vite et resplendissants de santé !

(Gamme capillaire Anti-Pollution, Yves Rocher. Disponible à partir de juin dans les boutiques Yves Rocher et sur www.yvesrocher.com. A partir de 4,90 €)

JE LIS AUSSI

Mon Évidence, un parfum pour renouer avec soi

C'est en 2003 qu'Yves Rocher lance son parfum Comme Une Évidence devenu depuis un best seller au nom de prédilection. Une évidence partagée par des milliers de femmes qui s'offre aujourd'hui une nouvelle histoire, une nouvelle aventure sans rien perdre de sa lumière.

Une cure survitaminée anti-pollution par Onagrine

Plus que jamais en hiver, on a envie de faire le plein de vitamines ! Cela tombe bien : Onagrine nous propose de découvrir Activ Detox, sa nouvelle gamme survitaminée dont le but est de défendre notre peau contre la pollution, le stress, le tabac mais aussi la fatigu