I.H.C, la Crème Hydratation Incroyable par Mary Cohr

I.H.C, la Crème Hydratation Incroyable par Mary Cohr

Si la peau est composée à 70 % d'eau, ce taux diminue avec l'âge et laisse le champs libre aux rides et ridules qui se creusent et altèrent chaque jour sa jeunesse et sa beauté.

Pour contrer ce phénomène et relancer les mécanismes d'hydratation de la peau, Mary Cohr nous dévoile une Crème tout à fait incroyable : Incredible Hydrating Cream. Sa spécificité réside dans une formule dotée du Complexe Aqua Cellulaire intervenant sur les trois facteurs responsables d'une bonne hydratation - le stockage, la diffusion et la fixation de l'eau - associé à de l'acide hyaluronique, capable de retenir l'eau et de combler les ridules de déshydratation. La peau retrouve alors toute ses capacités, les cellules retrouvent une cohésion optimale permettant de faire barrage à l'intérieur en évitant la perte en eau et à l'extérieur en luttant contre les agressions. Incroyable, non ?

(I.H.C - Incredible Hydrating Cream, Mary Cohr. Disponible dans les instituts agréés Mary Cohr. Pot 50 ml, prix indicatif : 78 €)

JE LIS AUSSI

Cap sur l'hydratation avec Diadermine

Il était une fois, 3 petits masques unidoses, bonnes fées de l'hydratation, capables de détoxifier, de faire oublier les lendemains difficiles ou encore d'apporter un coup de boost à la peau en quelques minutes seulement !