La nouvelle brosse magique de Philips

La nouvelle brosse magique de Philips

Philips a conçu une brosse inédite qui allie séchage express, boucles lissées et matière sublimée. On découvre sans tarder la brosse Lissante Soufflante.

Elle brosse, sèche, lisse et donne du volume. Elle ? C’est la nouvelle brosse Soufflante Lissante de Philips. Une petite nouvelle qui fait parler d’elle.

Philips a conçu une brosse inédite qui allie séchage express, boucles lissées et matière sublimée.

Pour réaliser cet exploit, Philips a imaginé une brosse tout-en-un. Un seul manche pour différents embouts et différentes utilisations.

Premier arrêt sur la brosse plate. On le sait, pour des cheveux domptés et lissés, il est préférable d’être équipée d’une brosse assez large. Ici, Philips a développé un modèle carré idéal pour lisser les cheveux. Mais en plus, cette brosse soufflante dégage une douce chaleur homogène qui va venir dompter les frisottis et faire briller la chevelure.

En plus, ses quatre accessoires nous permettent de répondre à toutes nos exigences capillaires. On boucle avec l’embout à poils rétractables qui favorisent les ondulations. On sèche avec la tête séchoir qui permet un séchage rapide. A noter, la chaleur diffusée étant homogène, aucun risque de surchauffe. Enfin, son peigne Volumizer permet de donner plus de volume à la racine.

Au finish, on obtient des cheveux brillants et disciplinés. Pas de doute, Philips souffle un vent nouveau dans notre chevelure.

(Brosse Soufflante Lissante, Philips. Disponible en grande distribution et magasin d’électroménager. Prix indicatif : 55 €)

JE LIS AUSSI

Le Cupuaçu, nouvel ingrédient star chez Klorane

Après avoir exploré les bienfaits des bourgeons de peuplier, Klorane part en 2018 en Amazonie à la découverte des richesses du cupuaçu, un fruit dont le pouvoir nutritif est une fois et demie supérieure à celui du beurre de karité, actif de référence pour la nutritio

Shiseido entre dans une nouvelle ère avec Essential Energy

Main dans la main avec le Massachussetts General Hospital et le Centre de Recherche en Biologie Cutanée de l’Université d’Harvard, Shiseido a décrypté les interactions entre le cerveau et la peau pour faire entrer le soin dans une nouvelle ère. Premier volet de cette